Vault of Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vega, renoncement,( nébuleux )
Page 1 sur 1
(#) Lun 24 Oct - 0:40
michiel huisman
vega - alpha lyrae
willem löw
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
informations identité. C'est une intuition, un sentiment qui se niche et qui dévoile la languissante allitération qu'il a adopté comme nouvelle parure : Willem Löw. Pour les fainéants, il supporte péniblement qu'on l'appelle Will. À choisir, il préfèrerait presque qu'on le siffle ou qu'on use de son nom d'étoile. Un petit effort s'il vous plait.   étoile. Il est celle qui reste derrière, il est la solitaire qui se languit, qui regarde par delà le rivage la vie, l'amour qu'elle aurait pu avoir, qu'elle avait eu. Il est Vega, la tisserande, la poignée de la harpe d'Orphée, il est l'alpha lyrae, celle qui est coupée en deux.  concept. Tiraillé entre deux idéals, l'engagement et le renoncement. Épris d'un vertige qui ne finit jamais, il sent ses entrailles désespérées de faire quelque chose, incapables de rien faire. On se joue de lui, ce n'est que la preuve de la cruauté des aspideus, le tourmenter ainsi... Alors il ne joue plus, il choisit, il renonce. Il renonce encore et encore, tous les matins. Il l'incarne avec fermeté, pour marcher la tête légère.

(re)naissance. jour de la mort humaine et jour de la renaissance en tant qu'aster, âge. type. écrire ici. aspideus. écrire ici. constellation. écrire ici, nom et rôle, ou indiquer si solitaire. système stellaire. écrire ici, sinon effacer. comète. écrire ici, nom de l'espèce précise et prénom.

coeur. situation amoureuse et orientation sexuelle. occupation ; indiquer ici.
anecdotes 1. écrire ici. 2. écrire ici. 3. écrire ici. 4. écrire ici. 5. écrire ici. 6. écrire ici. 7. écrire ici. 8. écrire ici. 9. écrire ici. 10. écrire ici.

don associé nom du don. écrire ici en indiquant la classe du don, ce qu'il permet, s'il a des faiblesses, etc.
pseudonyme
vous âge. 29 ans pays. France forum. par tanagra (diego)  Vega, renoncement,( nébuleux ) 1890970207  crédits. obligatoires,the curious corvidae
XX/XX chronologie rapide, non-narrative ou très peu, afin d'éviter un trop plein de lecture. si vous faites le choix de la développer au maximum, et d'en faire un lourd pavé, nous vous prions de la résumer à la fin, pour permettre aux administrateurs.rices de sauvegarder leurs petits yeux d'amour. merci plein (et keur keur).

les images à la suite (les "flèches") ne doivent pas être touchées.
Willem Löw
Willem Löw
pseudo : malyaux
aster en devenir
(#) Lun 24 Oct - 0:52
IL EST LA Vega, renoncement,( nébuleux ) 1890970207 Vega, renoncement,( nébuleux ) 1890970207 Vega, renoncement,( nébuleux ) 1890970207 Vega, renoncement,( nébuleux ) 1890970207
I'M SO HAPPY Vega, renoncement,( nébuleux ) 1890970207 Vega, renoncement,( nébuleux ) 1890970207
Je t'ai faite craquer avec b r i o je suis pas peu fière Vega, renoncement,( nébuleux ) 215991243

VITE qu'on refasse des bêtises ensemble Vega, renoncement,( nébuleux ) 325137645
Diego Lloreda
Diego Lloreda
pseudo : tanagra
élu.e de vénus
(#) Lun 24 Oct - 2:15
IL EST LA Vega, renoncement,( nébuleux ) 325137645 Vega, renoncement,( nébuleux ) 325137645 Vega, renoncement,( nébuleux ) 325137645
(bon ok j'arrête)

Très contente que tu te sois faite corrompre avec brio, et hâte de pouvoir réécrire avec toi (et d'en savoir plus sur Vega. Et de venir le draguer pour faire rager Diego)
Valentina Cruz
Valentina Cruz
pseudo : KV
élu.e de vénus
(#) Lun 24 Oct - 20:30
vil vous Vega, renoncement,( nébuleux ) 1658243788 Vega, renoncement,( nébuleux ) 1890970207
non ça va, je vous aime Vega, renoncement,( nébuleux ) 3272229580

Valentina, tu peux essayer, mais ça risque de pas être très efficace Vega, renoncement,( nébuleux ) 1689529733
Willem Löw
Willem Löw
pseudo : malyaux
aster en devenir
(#) Jeu 27 Oct - 20:46
Un aster de la même constellation Vega, renoncement,( nébuleux ) 1890970207
Et ce concept
Et ces quelques traits de plume
Absolument déchirants *va chialer dans un coin*
Je suis déjà ultra fan, j'veux la suite Vega, renoncement,( nébuleux ) 1640526575
Bienvenue ici Vega, renoncement,( nébuleux ) 2208846276
Aslem Al-Rakis
Aslem Al-Rakis
pseudo : ju-siloni-lowe
élu.e de neptune
(#) Jeu 27 Oct - 22:10
Oooooooh j'avais pas vu qu'on était deux, c'est trop bien Vega, renoncement,( nébuleux ) 1640526575
Et puis exil, oh mon dieu, je vais me noyer dans ta fiche de ce pas Vega, renoncement,( nébuleux ) 325137645
Willem Löw
Willem Löw
pseudo : malyaux
aster en devenir
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1