Vault of Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

spica, justice (supernova)
Page 1 sur 1
(#) Lun 24 Oct - 16:25
anya taylor-joy
spica
adalheidis falk
altruiste
intransigeante
optimiste
obstinée
patiente
autoritaire
loyale
fière
informations identité. adalheidis falk, phonétique rêche en écho ancestraux à des mémoires perdues. Ada en diminutif affectueux et magnanime des langues qui s'empêtrent dans les syllabes germaniques; ou Alice, ou Heidi, rivière mouvante épousant les sensibilités des autres, cachettes bienvenue aux siennes.  étoile. Spica, Epi de la Vierge, alpha virginis brillante et intouchable. Affublée parfois d'Azimech. concept. les doigts sur les paupières, la balance en apesanteur dans l'autre : justice froide et magnanime, dévouée et vengeresse. contradiction faite chair, mystère philosophique rendu femme.

(re)naissance. jour de la mort humaine et jour de la renaissance en tant qu'aster, âge. type. écrire ici. aspideus. écrire ici. constellation. écrire ici, nom et rôle, ou indiquer si solitaire. système stellaire. écrire ici, sinon effacer. comète. écrire ici, nom de l'espèce précise et prénom.

coeur. situation amoureuse et orientation sexuelle. occupation ; indiquer ici.
anecdotes 1. écrire ici. 2. écrire ici. 3. écrire ici. 4. écrire ici. 5. écrire ici. 6. écrire ici. 7. écrire ici. 8. écrire ici. 9. écrire ici. 10. écrire ici.

don associé nom du don. écrire ici en indiquant la classe du don, ce qu'il permet, s'il a des faiblesses, etc.
pseudonyme
vous âge. 28. pays. bière, chocolat, frites et crises politiques. forum. par notre chère fonda  spica, justice (supernova) 1197945051  crédits. chausette, harley.
XX/XX chronologie rapide, non-narrative ou très peu, afin d'éviter un trop plein de lecture. si vous faites le choix de la développer au maximum, et d'en faire un lourd pavé, nous vous prions de la résumer à la fin, pour permettre aux administrateurs.rices de sauvegarder leurs petits yeux d'amour. merci plein (et keur keur).

les images à la suite (les "flèches") ne doivent pas être touchées.
Ada Falk
Ada Falk
pseudo : yavanna
aster en devenir
(#) Ven 28 Oct - 10:31
MAIS COMMENT J'AI PU PASSE A COTE DE CETTE FICHE ???
je suis au sol
déjà l'avatar : damn
le concept de JUSTICE spica, justice (supernova) 1890970207 spica, justice (supernova) 1640526575 spica, justice (supernova) 1197945051 spica, justice (supernova) 2018728166
(enfin je suis pas certain.e que Nahid va adoré mais bon spica, justice (supernova) 3026963113 spica, justice (supernova) 2691122381 )
puis un.e belge, le peuple ne demande rien de mieux pour plus de fun spica, justice (supernova) 3412493115 spica, justice (supernova) 2208846276
BIENVENUE ICI !!
Nahid Karimi
Nahid Karimi
pseudo : dionysass
aster en devenir
(#) Dim 30 Oct - 11:39
la justice  spica, justice (supernova) 1890970207
on planque les méfaits, les magouilles
ce choix de fc colle si bien au concept spica, justice (supernova) 3026963113
si hâte d'en lire plus !
bienvenue spica, justice (supernova) 3377421840
Hannes Füssli
Hannes Füssli
pseudo : ravages
élu.e de la lune
(#) Mer 2 Nov - 15:11
J'aime tellement Anya spica, justice (supernova) 1890970207
Puis la jouer pour la justice, c'est une si bonne idée spica, justice (supernova) 1890970207
Ca m'intrigue beaucoup tout ce que je vois spica, justice (supernova) 938074889
BIENVENUE spica, justice (supernova) 938074889
Diego Lloreda
Diego Lloreda
pseudo : tanagra
élu.e de vénus
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1