Vault of Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bellatrix, vérité (nébuleuse)
Page 1 sur 1
(#) Lun 24 Oct - 23:55
cate blanchett
bellatrix
claude foucart
épicurienne
chaperonne
indulgente
cabochard
calleuse
chafouin
sagace
lascive
informations identité.  podoclaste dans le calebar, foucart pour foutrement rasoir contre pluriel vaurien des affreux clopins. claude comme cloclo ou chlorure de sodium sur charpie d'épithélium et goût d'injure quand saigne les raclures dans l'évangile des codes ordures.    étoile. gamma orionis, bellatrix, variable éruptive, chromo amazone, gong guerrier qui tempête et martèle, standard diaphane s'étiole dans le méandre des aléas. concept. culbute des mascarades dans l'entonnoir clairvoyant, bobards sans fard matriculés à l'encre grenat dans la cinématique humaine, sous-titres clinquants, vérité beugle ses os purs et transparents.

(re)naissance. boutade narquoise, paradoxe goguenard, la Renaissance clabote marmaille au Tartare, boulotte dans ses ingénues entrailles savant cadavre.  1920 mollarde du néant, tricote maquette d'astre loin du firmament. type. dichotomie, nébuleuse, tare au matricule, contre-jour d'un second gazouillant, désossant l'inflexible, mars dans l'ombre de mercure. aspideus. cueillette de l'embryon sous la houlette du chaperon, mercure veille la ritournelle des seyantes étincelles. constellation. fieffée phalange du talion, diable du théâtre mis à sac, ramoneuse d'arcanes dans le berceau de l'énigme où se bétonne l'impasse du bien et du mal. système stellaire. chevron d'une sacro-sainte boiserie, traditionnaliste biseaute guerrière contre les miasmes insoumis des blancs-becs réfractaires. comète. moire de l'astérie, exquise anomalie à burlesque géométrie, raymond remue bec, palmes et pelage sous l'architecture d'un ornythorynque improbable.

coeur. déboires du myocarde, tuile par mille, ruine du romantisme à force de pépin par lopin, céli-bâtarde se résout aux fables d'un soir crues et sales d'hommes & femmes perdu(e)s dans un vieux plumard.  occupation ; encyclopédie des saloperies résolues avec cochonnerie dans l'onyx populaire des vulgaires gredins. lieutenant pour dire poliment, déboîte mâchoires et vomit son tartare aux patauds coupables. Blues des Judas des thrillers mis à bas dans la phagocytose des gloses erronées.
anecdotes 1. faille au soutard, marasme viscéral des flammes au regard, phobie s'articule de mémoires fondues, feu se claquemure horreur au culmen des peurs. 2. écrire ici. 3. écrire ici. 4. écrire ici. 5. écrire ici. 6. écrire ici. 7. écrire ici. 8. écrire ici. 9. écrire ici. 10. écrire ici.

don associé nom du don. écrire ici en indiquant la classe du don, ce qu'il permet, s'il a des faiblesses, etc.
bleu
vous âge. dino' pays. nord  forum. gosier à tympan  bellatrix, vérité (nébuleuse)  3272229580  crédits. obligatoires, écrire ici.
1432 gémeaux, prince et princesse, glorieux boueux loin des castels et paillettes, hansel et gretel  brodent épopées dans le cloaque des va-nu-pieds, se divaguent cavaliers à l'ombre de quelques fruitiers, bouffent saletés mais badinent à plein gosier aux murmures de promesses pour l'éternité.
1442 bûcher grandiloquent, science au néant lorsque nés de la fange, nabots échouent sur billot, bavent des ronds de chapeaux à l'horizon des pieuses sanctions. Putride, symphonique, Agni s'exalte et dévore, claque chérubins dans ses tripes comme le plus délicieux des combustibles. Amen inerte des martyrs jaugés impies.

uc...
Claude Foucart
Claude Foucart
pseudo : bleu
aster en devenir
(#) Dim 30 Oct - 11:37
bellatrix, vérité (nébuleuse)  1052804888 bellatrix, vérité (nébuleuse)  1052804888 bellatrix, vérité (nébuleuse)  1052804888 bellatrix, vérité (nébuleuse)  1052804888
bellatrix, vérité (nébuleuse)  1890970207 bellatrix, vérité (nébuleuse)  1890970207 bellatrix, vérité (nébuleuse)  1890970207
(dépêche-toi, je réclame d'autres mots à dévorer, merci, stp)
Hannes Füssli
Hannes Füssli
pseudo : ravages
élu.e de la lune
(#) Dim 30 Oct - 16:02
cette plume et puis Cate bellatrix, vérité (nébuleuse)  1890970207
need cette femme dans notre vie
j'te sauterai dessus avec mon futur dc, ceci est une promesse bellatrix, vérité (nébuleuse)  1689529733
bon courage pour la fin de la fiche bellatrix, vérité (nébuleuse)  3412493115
Aslem Al-Rakis
Aslem Al-Rakis
pseudo : ju-siloni-lowe
élu.e de neptune
(#) Mer 2 Nov - 15:08
J'ai stalké pendant trois plombes en attendant que tu postes ta fiche, et voilà que je me pointe avec quasi une semaine de retard bellatrix, vérité (nébuleuse)  1658243788
J'ai HONTE DE MOI bellatrix, vérité (nébuleuse)  1658243788
Je suis tellement intriguée par Claude !! Et puis les trucs de dingues qui ont l'air de se tramer en liens et en RPs là bellatrix, vérité (nébuleuse)  1658243788 viiite la suite bellatrix, vérité (nébuleuse)  938074889
Diego Lloreda
Diego Lloreda
pseudo : tanagra
élu.e de vénus
(#) Jeu 3 Nov - 8:29
j'suis en retaaaaard mais tu connais déjà mon adoration bellatrix, vérité (nébuleuse)  325137645 bellatrix, vérité (nébuleuse)  325137645
Anke Feuerhart
Anke Feuerhart
pseudo : dysnomia (dysnomia#1650)
élu.e de mars
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1