Vault of Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

valentina cruz — ashlesha (ivresse)
Page 1 sur 1
(#) Mer 26 Oct - 13:09
tashi rodriguez
ashlesha
valentina cruz
charmeuse
arrogante
joueuse
imprudente
pétillante
vaniteuse
résiliente
désinvolte
informations identité. Valentina María Amor Cruz Arroyó. une succession de syllabes qui apportent le soleil, qui roulent sur la langue, surtout lorsqu'elle les prononce toutes à la suite avec son accent chantant. Surnommée Val par ceux qui n’ont pas d’imagination, ce qu’elle déteste, Tina par ses proches, bien plus apprécié, elle répond à tous les noms qu’on lui offre pour peu qu’elle puisse en tirer profit.
étoile. Ashlesha, l’a-t-on nommée récemment. “Celle qui embrasse” en sanskrit, l’ironie l’amuse, et elle se plaît à se dire que c’est grâce à elle que l’étoile porte ce nom chez les humains. Elle est Epsilon Hydrae A, une étoile particulière dans un système stellaire qui en comporte 5. concept. Ivresse. Vient en premier le goût de ses lèvres, apprécié, réconfortant, synonyme de plaisirs à venir. Puis la douce euphorie qui réchauffe le corps, fait naître le rire sur les bouches, rapproche les êtres. Le sang enfin s’échauffe, et naissent désir ou colère, tristesse et violence. Car l’ivresse est une maîtresse inconstante, et apporte à l’imprudent ce qu’il n’avait pas demandé. Et pourtant, l’on y revient, pour oublier, pour se sentir bien dans cet ailleurs en marge du temps. Et c’est ainsi qu’elle vous empoisonne, peu à peu, qu’elle vous obsède jusqu’à ce que vous foutiez votre vie en l’air juste pour la rejoindre un instant.

(re)naissance. (tw : violence conjugales, meurtre) Elle avait 27 ans le jour de sa mort. Le 2 février 1955, l’homme la confronte. Et il frappe, frappe, pour la punir de l’avoir laissé seul, pour la punir d’avoir volé son argent, sa santé, sa vie. Il frappe parce qu’il avait besoin d’elle, et qu’elle n’était pas là. Il frappe et il tue, dans l’indifférence complète. Ce n’était qu’une mondaine de plus, et elle ne manquera à personne. Le fait divers est totalement éclipsé par la sortie, le même jour, du dernier sac à main de Coco Chanel. Elle renaît le 13 août 1967. "Ivresse est morte, vive lvresse !", et voilà 55 ans peu ou prou qu'elle empoisonne le monde à petit feu. type.Nova, probablement parce que l’idée de lâcher un aster de l’ivresse avec un don potentiellement addictif amusait Voluptas. Ou peut-être est-ce une récompense arbitraire, parce que Valentina lui ressemblait un peu. Elle ne s’est jamais posé la question, à vrai dire, s’en moque bien d’ailleurs. Tant qu’on ne lui impose pas de responsabilités, ça lui convient. aspideus. Voluptas (Vénus) dans toute sa splendeur. Mains qui la façonnent plus dangereuse encore que lors de son vivant, la font renaître, lui commande de l’amuser, de guider les hommes dans cet entredeux flou entre plaisir et poison. constellation. La fièvre. La fièvre de vivre, de rire, de s’amuser. La fièvre de mourir à petit feu aussi, mais tel qu’on l’a voulu. Valentina y occupe la place de simple Aster, brillante, ardente, tumultueuse. système stellaire. Aucun, elle s'offre à tous mais est trop égoïste pour s'impliquer durablement dans quoi que ce soit. Elle préfère observer les affrontements de loin, et y aller de son petit commentaire. comète. C’est une coccinelle à sept points qui lui a été offerte, qu’elle porte en ornement dans ses cheveux, qu’elle envoie espionner parfois. Prénommée la Roja, la Rouge, elle est souvent cachée, mais rarement loin de Valentina.

coeur. Elle aime, Valentina. Elle se jette avec la ferveur d’une alcoolique dans chaque relation, qu’importe sa nature. Elle aime les hommes comme les femmes, avec une préférence pour celles-ci. Surtout, elle aime la beauté et c’est ce qu’elle cherche dans les personnes qu’elle fréquente. Mais reste seule, refusant de ne s’offrir qu’à un seul être. Après tout, l’ivresse est l’affaire de ceux qui la cherchent, et il serait égoïste de réserver son poison à une seule âme. occupation ; Barmaid à l'Eden's Gate. Elle sert l'alcool, regarde les gens s'intoxiquer, et rit, parce qu'elle sait qu'elle est plus addictive que n'importe lequel des poisons dans les verres qu'elle tends.
à savoir1. Elle danse. Jusqu’à la fièvre, l’épuisement. Elle danse parce qu’elle aime ça, montrer son corps, se sentir belle. Se sentir libre surtout. 2. Elle est gauchère, mais écrit peu, préférant susurrer, chuchoter, murmurer. Les mots maladroits tracés sur du papier l’agacent : elle n’aime pas se sentir en échec. 3. Sans qu’elle ne sache réellement pourquoi, souvenirs flous de son passé, elle méprise la violence et ceux qui frappent quand ils perdent les mots. 4. Elle aime l’or, qu’elle possède sous forme de bijoux divers à son cou, ses oreilles, ses poignets, ses chevilles. 5. Elle déteste se retrouver seule, parce qu’alors elle pense, et constate la vacuité de son existence. 6. Elle ne possède que peu de choses. Les meubles et les babioles importent peu lorsqu’on fait tout pour ne pas rentrer chez soi, de toute manière. 7. Elle déteste les chaussures. Viscéralement. Si elle orne parfois son cou de pied, il est très rare qu’elle n’aille pas pieds nus, et ça ne sera jamais de son plein gré. 8. Elle adore l’eau, et, coquette par nature, il n’est pas rare de la voir aux thermes, où elle dépense une bonne partie de son salaire. 9.Elle a une peur bleue des explosions, qui lui font venir d’incompréhensibles images de cieux zébrés de rouges et d’orange et de corps mutilés, et l’impression de suffoquer dans la poussière et une odeur d’humidité et de moisissure. Elle n’en a évidemment parlé à personne. 10. Elle a une cicatrice en forme de croix sur la tempe droite, masquée le plus souvent par une mèche de cheveux.

don associé Toucher Dionysiaque (classe trois) Le contact de Valentina place, qu’elle le veuille ou non, ses victimes (humaines) dans un état d’ivresse plus ou moins avancé, selon le type de contact. Elle vous effleure du doigt, et vous avez un sourire aux lèvres. Elle vous embrasse, et vous vous sentez puissants. Sa peau se mêle à la vôtre, et plus rien n’a d’importance que le moment présent, qu’importe les conséquences. Passer la nuit avec elle laisse des séquelles semblables à ceux d’une gueule de bois. S’exposer régulièrement à son poison diminue l’intensité des effets… mais l’ivresse qu’elle vous procure devient addictive, et un sevrage peut s’avérer nécessaire. Peut-être est-ce pour ça qu’elle refuse l’amour : elle sait qu’elle ne fera que blesser la personne qui partage sa vie, qui sera obligée de s’éloigner.
concept
recherches nom. recherche ici. nom. recherche ici. nom. recherche ici.
tous mes liens
Respect&Fun - le boss @diego lloreda —  description du lien.
Heart-to-heart&Tenderness - le frère @aslem al-rakis —  description du lien.
Dependence&Affection - le compagnon d'infortune @beau bradbury —  description du lien.

tous mes rps
en cours. nom du rp — @"prénom nom"
terminé. nom du rp — @"prénom nom"
Valentina Cruz
Valentina Cruz
pseudo : KV
élu.e de vénus
(#) Jeu 27 Oct - 21:10
Bonjour Madame, je viens ici pour un petit lien ? valentina cruz — ashlesha (ivresse) 1197945051
Pas d'idée ultra précise pour le moment, mais en tant que danseur.se.s, il y a quelque chose à exploiter je crois ? A cela s'ajoute le fait que Diego le boss de Val est (peut-être, si tanagra me fait l'honneur d'accepter) un proche d'Aslem ?
On peut aussi ajouter une dimension plus émotionnelle, dans le sens où tous les deux évitent soigneusement l'amour, du fait de leurs dons et passés respectifs ? valentina cruz — ashlesha (ivresse) 638036786
Je partirais sans doute davantage sur du positif, mais si tu as une idée plus conflictuelle, je suis aussi partante bien sûr !
N'hésite pas à me dire defgthj valentina cruz — ashlesha (ivresse) 1640526575
Aslem Al-Rakis
Aslem Al-Rakis
pseudo : ju-siloni-lowe
élu.e de neptune
Page 1 sur 1