Vault of Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

electra, colère (nova)
Page 1 sur 1
(#) Jeu 27 Oct - 23:36
polly ellens
electra
enya wrath
explosive
belliqueuse
débrouillarde
volcanique
sanguine
instinctive
provocatrice
déterminée
informations identité. enya wrath, celle qui marche dans les cendres des batailles, spectre bouffie de rage à la trogne ensanglantée. étoile. 17 tauri faite electra, lointaine lueur dissidente, occultée par ses sœurs chaotiques. concept. c'est un battement sous la cage thoracique, ce quelque chose de ténu qui se repend dans les veines en une nuée de flammes voraces, la gueule grande ouverte des veines en feux, devenus filandreuses jusque dans les nerfs, jusqu'en secousses sur une chair tremblante d'une ire furieuse, monstrueuse, irrépressible ; colère dévorante, ardente.

(re)naissance. éviscérée des épouvantes belliqueuse de la vie passée, elle renaît ; vorace d'une hargne indomptée en l'an 1704. type. écrire ici. aspideus. écrire ici. constellation. écrire ici, nom et rôle, ou indiquer si solitaire. système stellaire. écrire ici, sinon effacer. comète. panthère noire, féline muée dans sa peau de prédatrice, à pas de velours, l'ombre tapisse les murs de sa marche lente, mesurée, le flegme fauve, indolent, qui se couleras sans effort, pour déchirer la nuit de ses crocs.

coeur. situation amoureuse et orientation sexuelle. occupation ; indiquer ici.
anecdotes 1. écrire ici. 2. écrire ici. 3. écrire ici. 4. écrire ici. 5. écrire ici. 6. écrire ici. 7. écrire ici. 8. écrire ici. 9. écrire ici. 10. écrire ici.

don associé pyromania écrire ici en indiquant la classe du don, ce qu'il permet, s'il a des faiblesses, etc.
kaotika
vous âge. 26 y.o pays. fr forum. ceci est un reboot.  electra, colère (nova) 1312658687  crédits. tout fait par moi.

i was love,
then they sculpted me like a weapon...
a weapon full of

RAGE

XX/XX chronologie rapide

les images à la suite (les "flèches") ne doivent pas être touchées.
Enya Wrath
Enya Wrath
pseudo : kao
aster en devenir
(#) Ven 28 Oct - 0:08
*Nile mode on*
Bonjour Mademoiselle, c'est à vous ce petit air ronchon adorable ? electra, colère (nova) 1197945051
*Nile mode off*
Tellement hâte d'en lire plus electra, colère (nova) 1890970207
J'arrive avec l'Épouse dès que possible hehe electra, colère (nova) 3412493115
Aslem Al-Rakis
Aslem Al-Rakis
pseudo : ju-siloni-lowe
élu.e de neptune
(#) Mer 2 Nov - 15:10
OH PTN J'AVAIS PAS VU CE PERSONNAGE electra, colère (nova) 1658243788
Excusez-moi mais ces choix ???
Il faut en écrire plus, maintenant electra, colère (nova) 1890970207
(Bienvenue electra, colère (nova) 938074889 )
Diego Lloreda
Diego Lloreda
pseudo : tanagra
élu.e de vénus
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1