Vault of Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Obéron, la pression (Supernova)
Page 1 sur 1
(#) Sam 29 Oct - 17:37
Dominic Harrison
Romulus-Alpha Geminorum
Obéron Superbi
Charmeur
Arrogant
Fier
Envieux
Acharné
Hédoniste
Social
Colérique
informations identité. Obéron - Un prénom de roi, un prénom qui a marqué a marqué les âges. Un marque solennelle pour X, alors que lui retiens juste qu'il est le roi des fées "Bunny" -  Superbi  étoile. Alpha Geminorum, Romulus nom vernaculaire et nom latin. concept. Pression.

(re)naissance. jour de la mort humaine et jour de la renaissance en tant qu'aster, âge. type. Supernova . aspideus.caelum - Uranus - . constellation. constellation de la couronne-  système stellaire. uc  comète. X - .

coeur. Bisexualité - fiancé - . occupation ; indiquer ici.
anecdotes 1. Tatoué, le plus voyant étant son tatouage de l'emblème playboy sur la clavicule. 2. écrire ici. 3. écrire ici. 4. écrire ici. 5. écrire ici. 6. écrire ici. 7. écrire ici. 8. écrire ici. 9. écrire ici. 10. écrire ici.

don associé Épée de Damoclès. écrire ici en indiquant la classe du don, ce qu'il permet, s'il a des faiblesses, etc.
Annarchy/div>
vous âge. 24 ?  pays.France forum. comment as-tu connu le forum ? crédits. obligatoires,vava 1. neroski - avatar 2 . cosmos-chataigna

This is for everybody going through though time
Believe me, been there done that
But every day above ground is a great day,
Remember that

Bunny : So apparently the "bad vibes" I've been feeling are actually just severe psychological distress.  

Obéron : What if I flop?
Caelum Oh, my darling, what if you slay?

Obéron: I learned some very valuable lessons from this.
X: I’m guessing they are all horrible distortions on the lessons you actually should’ve taken away.
Obéron: Death isn’t real, and I’m basically God.

XX/XX
chronologie rapide, non-narrative ou très peu, afin d'éviter un trop plein de lecture. si vous faites le choix de la développer au maximum, et d'en faire un lourd pavé, nous vous prions de la résumer à la fin, pour permettre aux administrateurs.rices de sauvegarder leurs petits yeux d'amour. merci plein (et keur keur).

les images à la suite (les "flèches") ne doivent pas être touchées.
Obéron Superbi
Obéron Superbi
pseudo : Annarchy
aster en devenir
(#) Sam 29 Oct - 17:38
Ma maman a enfin décidé qu'il était temps d'y aller Obéron, la pression (Supernova) 59761762 je reviens très vite Obéron, la pression (Supernova) 1197945051
Obéron Superbi
Obéron Superbi
pseudo : Annarchy
aster en devenir
(#) Dim 30 Oct - 13:26
La pression, ça c'est un concept original :o
Et Obéron, j'aime la ref.
Bon courage pour le reste Obéron, la pression (Supernova) 3977652992
Aslem Al-Rakis
Aslem Al-Rakis
pseudo : ju-siloni-lowe
élu.e de neptune
(#) Mer 2 Nov - 15:12
Du coup j'ai hâte de voir ce qui va se tramer par ici, après le hypage sur Discord Obéron, la pression (Supernova) 1890970207
Puis la pression ! Je suis vachement curieuse de voir ce que tu vas en faire aussi Obéron, la pression (Supernova) 1890970207 Obéron, la pression (Supernova) 1890970207
Et bon courage pour le reste de ta fiche Obéron, la pression (Supernova) 1745971571 Obéron, la pression (Supernova) 1745971571
Diego Lloreda
Diego Lloreda
pseudo : tanagra
élu.e de vénus
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1