informations
identité. A.C Luxbringer, dit Ace, ne porte ce nom que pour ne pas s'obliger du désagrément d'être confondu avec sa paire, l'étoile binaire qui compose Sirius à son côté, ou le A de son B comme il lui plait de le raconter. C'est l'unique d'après la signification lointaine et latine d'Ace. C'est paradoxalement la représentation de l'untité quand ils sont deux. Mais Ace se veut l'unique Luxbringer, le porteur de lumière par l'étoile la plus scintillante de la voute stellaire.
étoile ; Sirius, aussi connu sous le fameux nom d'Alpha Canis Majoris, d'où provient le A.C. de son prénom.
concept ; Avarice, avare, divin parent de cupide. Tout est à lui et rien est à personne. Tout ce qu'il convoite sera siens, et pour moins qu'un refus, il emporterait tout un empire dans les ténèbres de ses desseins. Un trait bien peu charmant, insufflé avec beauté la grâce de son aspideus zélée par bien des passions auquel il ne saurait échapper.
(re)naissance.C'est un bien triste jour que le premier du nom perdit la vie. Noyé par le sang de ses camarades, peut-être plus que par le siens, il rendit l'âme comme bien d'autres sur le champ de bataille. Ce, après avoir tout fait pour satisfaire les attentes de tous. Pour la gloire de leur or, à son jeune âge, il fut privé de la vie avant d'en connaître le goût. C'est donc à l'air des sorcières, que vit le jour l'Avarice, paradoxalement porteur du concept qui fut la raison de sa mort, il y a de ça 909 ans.
type ; S'il fut un jour le maître pensant de la constellation du poignard, son mal n'eut que peu de peine à rattraper sa mauvaise nature. S'effondrant sur lui-même, sur cette quête sans fin de désir et d'envie, il devint trou noir, solitaire, en quête de la tête de son.a bienfaiteur.rice.
aspideus ; Voluptas, dite, Venus, avec qui il n'entretient plus qu'une lointaine et très peu cordiale relation.
constellation ; Aussi solitaire qu'il pourrait l'être, et jamais ne s'est il mieux porté que dans la solitude de ses ténèbres.
système stellaire ; Révolutionnaire, sans trop de surprise, il est la peste qui se répand, et peut-être l'un des vengeurs les plus déterminé.
comète ; Un loup, dont la stature ne saurait passer inaperçu. Plus imposant que ses semblables, son pelage corbeau fait pâlir de jalousie la nuit noir quand sa facétie est source de crainte. Il est le gardien de ses trésors, et peut-être le seul compagnon de vie qu'il peut s'accorder. il est Fenrir, justement nommé, l'intrépide traitre au charmant minois de loup gris atteint de mélanisme.
coeur. Célibataire, même éternel solitaire. Bien malgré un amour maudit dont il essaie de se détacher... A l'image de sa vie d'Hermite, il ne souhaite partager aucun aspect de sa vie avec qui que ce soit. De son intimité à ses richesses, il craint plus que tout de se sentir le besoin de les partager. Tomber amoureux et d'aussi loin qu'il puisse se souvenir, l'une de ses plus grande peur. Quant à son attirance, il ne dit jamais non contre un peu de compagnie. Tant que ça ne reste pas, et tant que c’est humain et que ça respire …
occupation ; Antiquaire il tient une boutique où milles et unes contrefaçon se vendent au prix fort. Sa minutie n'a d'égal que sa tromperie. Mais il garde avant tout les plus sombres secrets des habitants, contre lesquels il offre toute sorte de service. Jamais ne fut-il aussi simple de se débarrasser d'une bavure qu'entre ses mains.
à savoir Des siècles durant, après la mort, du moins, la disparition tragique de sa femme, Désir, de la constellation de la fièvre, Ace n'a pas été vu n'y était entendu. Cinq cent ans durant il ne fut plus. Dans les tréfonds de sa prison, il trouva repos, enfermé dans sa folie, croûlant sous son or, il ne vivait que de ses biens, de ses remords, et de son reflet. Jusqu'à ce qu'il ne revienne de son isolement, en 1900, sous le fameux nom d'A.C, ou Ace, pour que plus jamais on ne le confonde avec son frère, Sirius premier du nom.
Doucement mais sûrement il reprit sa place dans cette vie, jouant de ses charmes et de sa malice comme il le fit avec sa paire. Le monde serait à nouveau sujet de ses méfaits, de son insupportable satisfaction à faire le mal, et sa nouvelle haine qui ne trouva plus de limite dans l'effusion de sa puissance incontrôlable. A la hauteur de sa rancœur pour le monde.
L'Avarice sillonne partout où il peut aller, se rit du monde et des maux, plus aliéné que raisonné, le poids de sa solitude n'est plus que l'ombre de sa folie, et il mourra bien avant de l'avouer. Mais surtout, il se nourrit du secret des autres, les transforme en bonne monnaie, et ainsi, maintient dans sa solitude infinie, la maitre main surses ennemies.
1. Il vit dans une somptueuse demeure, pourtant dépouillée de toute fioriture, de tout décor. Cette vaste étendue est stérile de tout. Avare qu’il est, il cache toute ses plus précieuses possessions dans un lieu dont il est le seul connaisseur, y enfermant jusqu’aux secrets d’autrui . Une dimension dont il est roi, où il est seul.
2. A.C a peu de considération, et ce pour qui que ce soit. Si vous n'êtes pas de sa convoitise, alors vous ne valez rien à ses yeux. Rien qui ne vaille la peine qu'il se dérange.
3. A.C est maudit. Il est condamné à tomber amoureux de la même âme qui voyage de corps en corps, et de préférer son péché à son amour, de la tuer, et de recommencer inlassablement. Même s'il oublie à chaque fois, il ressent la douleur, le poids de la solitude et de la folie qui le ronge. Le raisonné et conscient A.C n'est plus qu'un vieux fou nageant dans son or. Il s'est enfermé des années, à pourrir avec lui même dans l'espoir d'oublier, de vivre avec cette douleur et de savoir la dompter. Ça ne l'a rendu que plus fou. Et malheureusement, plus amoureux d'une toute autre part. Chaque instant ou son regard se pose sur la mort, lui donne l'impression de respirer à nouveau dans un monde qui jusqu'alors ne contenait plus d'oxygène à brasser.
4. Largement dérangé, sa façon d'être calme et paisible, est souvent perturbé par des accès incontrôlé de démence aussi vif que bref. Il vous embrassera avant de vous rendre fou.
5. Il trouve son trésor tant dans le matériel / dont il fait des contrefaçon pour mieux les vendre à des prix exorbitants dans sa boutique d'antiquités / que dans les secrets des gens. Il vous rendra service en tout temps, seulement contre un secret. Par ce fait, il se protège, puisqu'aucun fou ne se tenterait à le toucher au risque de tout perdre.
6. Porter des vêtements lui demande un effort certain. L'idée même de montrer la moindre de ses possessions le rebute, plus encore quand ça a de la valeur. De surcroît, il considère cela comme étant une gêne certaine à ses libres mouvements. Mais par pur civilité, il fera toujours l'effort d'être propre sur lui, donc, avec un pantalon.
7. Ses qualités et défauts vont de paire, puisqu’il charme en écoutant son public feignant et narcissique, et manipule par la suite. Sa vie n’est qu’amusement, et jamais il n’y trouve la moindre punition, car rien ne serait à même de lui faire perdre son sourire mauvais. On le déteste plus qu’on l’adule, mais on adore surtout le détester .
8. A.C détient bon nombre de cicatrices, toutes plus larges et stupides les unes que les autres. Les plus voyantes restent celles qu’il porte à son cou, au nombre de trois. Elles sillonnent sa gorge jusqu’à son torse, ressemblant à de profondes griffures .
9. Son expression favorite est “ Sans rancune “ . Il est pourtant toujours question de rancœur quand ça le concerne .
10. Parmi tout ses défauts, dont la liste ne cesse de s'allonger, il détient une qualité particulièrement surprenante, celle d'être un cuisinier hors pair. En bon solitaire qu'il est, il ne pouvait pas être mieux servi que par lui-même.
don associé Dimensionskimming; ( classe quatre ) . Un fameux nom dont la complexité est sans pareille. Rien ne saurait échapper à l'œil avare, pas même les dimensions et autres réalités. C'est la projection de l'esprit, de l'âme, même du corps dans toute dimension ou réalité, voir, l'esprit d'autrui. Aucun secret ne saurait lui échapper, aucun endroit ne pourra lui résister. Là où il peut cacher ses trésors en toute quiétude, ou récupérer les merveilles de tout univers. Seulement, pour investiguer un esprit, une pensée, une âme, il se doit de voir la personne / voir de croiser leur regard si leur puissance est égal ou supérieur / sans quoi, il ne pourra rien faire. Ce don n'a pour limite que son avarice, et plus il en usera à outrance par cupidité, plus il risquera d'altérer sa propre réalité.
Avarice
recherches Enfant de l'Avarice. Enfant de l'Avarice et du Désir, elle est la seule qui a survécu, et se réincarna en Aster.
Gardien du secret. Ace rend service à quiconque à un secret, un murmure, ou une information à lui fournir. Il porte le fardeau de bien des habitants de chios, et plus encore sûrement, menace leur tranquillité.
nom. recherche ici.