Vault of Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nunki, regret (géante)
Page 1 sur 1
(#) Mar 1 Nov - 19:48
Jamie Campbell Bower
Sigma Sagittarii
Bran Howell
Disponible
Défaitiste
Minutieux
Rancunier
Créatif
Nerveux
Curieux
Emotif
informations identité.Bran Howell, oh well, not well. Des jeux de mots à foison pour combler les désirs des plus imaginatifs, pour compléter un prénom monosyllabique à la prononciation rugueuse. étoile. Nunki, Sigma Sagittari Seconde lueur d'une des constellations humaines, éclipsée par d'autres objets célestes, plus grands que soi. concept. Le regret. Les Et Si qui empoisonnent le coeur, qui emprisonnent l'esprit dans un labyrinthe de doutes, de questionnements. L'éternel balancement entre ce que l'on aurait dû, et ce que l'on aurait pas dû, faire. La noirceur qui vient teintée toutes traces de bonheur lorsqu'on l'y invite. Et il ne suffit de pratiquement rien, pour qu'ils s'y sentent comme chez eux, ces foutus regrets qui enserrent la gorge.

(re)naissance. Il est mort pour la première fois le 13 Octobre 1845, avant de renaître le 22 Juillet 1956, soit 65 ans de renouveau.type. Géant mais ironiquement dans la moyenne.  aspideus. Flumen comme créatrice, comme impulsion dans cette nouvelle facette de l'existence. constellation. Simple Aster de celle des Larmes comète. Un rat noir, de son doux nom latin Rattus Rattus, au pelage sombre comme une nuit sans étoiles. Bran l'a nommé Virgile mais cela ne lui sert que peu : sa comète est bien plus souvent niché dans son cou qu'en vadrouille.

coeur. Célibataire, le coeur ouvert à tou.te.s, sans qu'iels ne soient invité.e.s à y faire un long séjour. Ce n'est pas qu'il ne veut pas mais la litanie des Si s'invite sans prévenir. occupation ; Restaurateur de livres, chez Old Ones A défaut d'écrire, Bran redonne splendeur aux supports contenant les mots des autres.
anecdotes 1. Les odeurs de colle, de vieux papiers et des autres choses utiles pour son métier lui collent à la peau, comme s'il transportait toujours contre lui un morceau de l'endroit hors du temps que représente la boutique. 2. Bran est un véritable touche-à-tout dans le domaine créatif/artistique : il tente de nombreuses choses, s'aventure dans de nombreux domaines, sans forcément poursuivre sa pratique jusqu'à l'excellence. Bon nombre de ses tentatives gisent abandonnées, pour qu'il puisse les regarder par la suite avec tendresse, en pensant à ce que cela aurait pu donner, s'il avait continué à pratiquer. 3. Il s'est découvert une passion pour les lectures issues de la SFFF. 4. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, son intérieur est plutôt minimaliste. Les monticules de livres sont réservés à la boutique, merci bien. 5. Entre les quelques brides de souvenirs qui semblent presque rêvés, Bran conserve de sa vie passée un goût certain pour les tissus de haute qualité. 6. La clope (trop) souvent au bec, comme pour s'occuper. Partout, tout le temps, sauf dans l'atelier et de restaurations (et chez celleux qui refusent, politesse oblige) 7. Il a le coeur qui se sert devant les familles, sans qu'il ne se l'explique plus que cela.  8. Il continue de tenter d'écrire des vers, de la prose, ce qui est à la mode à l'instant T. Mais à ses yeux, ça reste assez mauvais alors, ça reste dans le fond du tiroir. Et qui sait, peut-être qu'à sa future et dernière mort, on refouillera ses affaires pour les dénicher, et les lire à l'assemblée réunie. On se dira sûrement alors que lae prochain.e Regret, il a intérêt à avoir une once de talent, pour changer. 9. La caféine est sa meilleure amie. Un travel mug (propre) est toujours dans son sac, à côté de la lecture du jour et de qui grignoter, en plus du nécessaire obligatoire que l'on y retrouve habituellement. 10. Les Neptunalia sont ses fêtes préférées. Pas seulement parce qu'elles célèbrent Mère et qu'il trouve l'océan reposant. Non, parce qu'elles sont très proches de son anniversaire de renaissance.

don associé Regrets Amers Classe Deux, spiritomancie. Vivre sans regrets est impossible, tout le monde le sait. Ceux qui disent le contraire, mentent. Et pour Bran, il n'est donc pas question de les amoindrir, voire de les anéantir. Non, le temps d'un toucher couplé à un regard droit dans les yeux, l'Aster vous les exacerbe. L'effet, par la suite, dure quelques minutes, tout au plus. Juste assez pour que vous en fassiez ce que vous voulez, vous poussez à la réflexion ou dans le négatif. Bran n'est pas responsable de ce que vous déciderez. Non, il est juste l'étincelle de regrets que vous tentiez de masquer, de dissimuler, de réduire au silence. En contrepartie, les siens aussi se manifestent. Et l'effet dure de plus en plus longtemps, s'il en abuse.
Yapluka
vous âge. La grande vingtaine. pays. Celui des gaufres, des frites, de la bière et de la pluie, même s'il pleut pas tellement. forum. Tumblr crédits. obligatoires, HungerTV, Spillwcys
1810 Naissance à Londres. Il est l'aîné d'un couple de marchand de tissus précieux, importés. Dans les années qui suivent, la fratrie sera complétée par un frère et une soeur.
1827 Il tombe par hasard, chez un bouquiniste chez qui il lui arrivait d'aller flâner, sur un recueil de poèmes de Milton. C'est le coup de foudre, le début d'une passion mais surtout, une révélation : lui aussi écrira. Il y passe de plus en plus régulièrement, n'en ressort jamais les mains vides. Il a besoin de matériel et de nourriture mentale, dit-il.
1830 La vie le rattrape : il est obligé (non, pas vraiment, mais ce qu'il appelle le devoir l'y pousse) de reprendre le commerce familial, suite au décès du patriarche. Il s'y plie, du mieux qu'il peut. Il n'y est pas mauvais : le commerce tient bon. Il s'y consacre pleinement. Tellement, qu'il n'a plus le temps de rien. Adieu la poésie.
1832 Il se marie avec une amie d'enfance, une des gamines de l'échoppe voisine.
1833 Naissance de son premier fils, qu'il nommera John. Pour le poète.
1836 Naissance de sa fille, Frances.
1845 Entracte. Clap de fin pour la première partie. Il décède. Accident, a-t-on dit à sa famille. La faute à pas de chance. Une vie simple, teintée de regrets. On lira quelques vers que l'on a déniché dans son bureau avant de se dire que c'est pas plus mal, qu'il se soit contenté d'être marchand. Vraiment, c'était pas très bon.
1956 Flumen le choisit, lui parmi tant d'autres, pour (ré)incarner ce qui le caractérisait le plus, de son premier vivant : le regret. Un jour et une nuit pour comprendre, trop peu pour faire face à son incompréhension. Tant pis, les années aideront. Et puis, il a des années de littérature à rattraper.
1957 Bran rejoint au plus vite une constellation, celle des Larmes. Il y a des choses qui restent immuables, comme le besoin de compagnie, pour se concentrer enfin sur autre chose que ce qui serait, sera, fût sans idées précises de la réalité.
1958 Restaurer des livres, c'est bien, non ? Comme une impression que c'est mieux que la vente de tissu.
2022 C'est toujours la même ritournelle, avec lui, même quand il renaît. Même quand il a un nouveau corps, une nouvelle identité, un nouveau tout. Il s'installe dans une routine qui le laisse pensif. Et si, et si, et si. Et s'il était plus, moins, plus ci, plus ça. Et si les années commençaient enfin à passer en changeant ?
Bran Howell
Bran Howell
pseudo : Yapluka
élu.e de neptune
(#) Mer 2 Nov - 15:04
Le regret Nunki, regret (géante) 1970983172
La petite tête de Jamie Nunki, regret (géante) 1970983172 Nunki, regret (géante) 1970983172
C'est si chouette ce que je vois par ici ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce petit gars Nunki, regret (géante) 1890970207 En tout cas, bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !!
Diego Lloreda
Diego Lloreda
pseudo : tanagra
élu.e de vénus
(#) Jeu 3 Nov - 8:33
rho la, jamie, regret, flumen, j'suis fan Nunki, regret (géante) 59761762
je me réserve pour m'étaler pendant la validation, je la devine bientôt héhé Nunki, regret (géante) 3561277140
bienvenue par ici Nunki, regret (géante) 3377421840
Anke Feuerhart
Anke Feuerhart
pseudo : dysnomia (dysnomia#1650)
élu.e de mars
(#) Jeu 3 Nov - 22:28
@Diego Lloreda Merci ! J'espère que la suite (et fin) aura combler tes attentes sur le petit (et continueront à être chouettes Nunki, regret (géante) 3026963113 )

@Anke Feuerhart Je fais tout mon possible pour lire ce que tu me réserves, alors Nunki, regret (géante) 3026963113 Merci beaucoup !
Bran Howell
Bran Howell
pseudo : Yapluka
élu.e de neptune
(#) Sam 5 Nov - 13:21
tu es validé.e !
félicitations, bienvenue dans notre système stellaire
Eh bien, comme promis, me revoilà pour faire une innovation à ce personnage, j'avoue adorer le concept que tu as choisi, il est vraiment intéressant, et il se retrouve vraiment fort dans l'écriture, le portrait général de Bran (et ce nom, i like that) Nunki, regret (géante) 3561277140 évidemment un gros coup de coeur pour Campbell Bower que j'apprécie particulièrement, keur sur ce choix Nunki, regret (géante) 2611517560

Eh bien, eh bien... Te voici officiellement Aster de notre Communauté ! Félicitations ! Maintenant que tu es bien installé.e, voici quelques liens qui peuvent t'intéresser !
▬ n'oublies pas de recenser ton personnage pour ce mois-ci ! tu n'as pas besoin de rp pour ça !
▬ tu veux te faire des amis ? N'oublies pas de créer ta fiche de liens !
▬ pour toute évolution, ou tout changement, tu peux passer poster une demande dans l'un des sujets correspondants.
▬ tu recherches des personnages bien particulier ? tu peux créer un scénario, ou même un ou plusieurs préliens).

L'équipe administrative se tient à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit ! En attendant, profites bien de ton expérience sur Vault of Lights, et encore un grand merci de nous y rejoindre !
Anke Feuerhart
Anke Feuerhart
pseudo : dysnomia (dysnomia#1650)
élu.e de mars
(#) Sam 5 Nov - 13:27
Merciii pour la validation et ce message tout doux Nunki, regret (géante) 1890970207
Bran Howell
Bran Howell
pseudo : Yapluka
élu.e de neptune
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1