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magie et dons
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(#) Mer 14 Sep - 11:30
magie et dons
la manifestation du divin sur terre
Chaque Aster possède un don qui lui est propre. Il vous appartiendra de le créer de toute pièce.

lié au concept Votre don devra irrévocablement être lié au concept que représente votre personnage. Par exemple : un.e Aster représentant la mémoire peut posséder le don d'hypermnésie. Ainsi, il vous appartient de créer votre don en conséquence.

limites Afin de proposer un maximum de dons originaux, nous vous encourageons à créer des dons précis. Par exemple, au lieu du don de pyrokinésie, il est encouragé de proposer qu'iel ne craint pas la chaleur, ou au lieu de la télépathie, qu'iel sait entendre les pensées d'une personne qu'iel fixe.

faiblesses Nous n'imposons pas de faiblesse au don que vous proposerez en jeu. Néanmoins, il est tout à fait possible de les incorporer vous-même, si vous le désirez. Quel que soit le don utilisé, nous partirons cependant du principe que l'énergie de l'Aster n'est pas illimitée, et que son utilisation implique une certaine fatigue.

classes Afin de déterminer la puissance des dons, nous les divisons en plusieurs classes. Ces classes définissent également le type d'aster le plus indiqué. Il vous sera possible de vérifier l'éligibilité de votre don lors de la validation de celui-ci. Afin de vous orienter au mieux, nous prendrons l'exemple de la télépathie adapté à chacune des classes.


classe une Dons de faible capacité offensive et défensive, ils sont parfois considérés comme des dons "passifs", ou concernent des domaines précis.
exemple : entendre les pensées d'une personne en la fixant.
types d'aster : nébuleux.ses (second don).

classe deux Dons de capacité modérée qui peuvent permettre de se défendre ou d'attaquer, rarement passifs.
exemple : partager les pensées d'une personne en la fixant.
types d'aster : nain.es, géant.es et nébuleux.ses (don principal).

classe trois Dons de forte capacité qui permet une bonne défense ou une bonne attaque, actifs la plupart du temps.
exemple : partager les pensées de plusieurs personnes se trouvant dans la même pièce.
types d'aster : nain.es et novas.

classe quatre Dons de très forte capacité, représentant souvent un danger pour autrui ou pour soi-même s'ils sont mal maîtrisés. Ils incarnent les preuves de puissance la plus élevée chez les Asters.
exemple : brouiller et influencer les pensées d'une foule.
types d'aster : nain.es, supernovas et trous noirs.

classe cinq Dons considérés comme "illimités", uniquement détenus par les divinités que forment les Aspideus. Aucun.e Aster n'a jamais pu prétendre atteindre cette classe.

ps; les nain.es se retrouvent dans toutes les catégories car les dons sont également attribués aux nain.es en devenir. par exemple, un.e nain.e qui deviendra un jour un.e supernova possèdera déjà le don de la supernova, mais devra apprendre à le maîtriser avant de prétendre être "mature".


Maître du Néant
Maître du Néant
pseudo : équipe administrative (dysnomia ++ dionysass)
système solaire
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