Vault of Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

sinistra ; guerre (supernova)
Page 1 sur 1
(#) Ven 14 Oct - 18:11
eva green
sinistra
anke feuerhart
rancunière
protectrice
agressive
paradoxale
violente
sensible
secrète
jalouse
informations identité. syllabes d'origines allemandes, anke freuerhart, grâce d'un feu puissant, celui qui avale forêts, villes et montagnes. étoile. paradoxe de noir sur blanc, sinistra témoigne de l'horreur qui se glisse dans son ombre. concept. l'irrépressible guerre, caresse putride de la haine, vengeance terrible de la rancune.

(re)naissance. les vautours dépecèrent son cadavre en 1306, après l'avoir évitée pendant des lustres. type. la puissance et la fougue d'une supernova. aspideus. enfant terrible de mars. constellation. tête naturelle de la constellation du guerrier. système stellaire. rat parmi les égouts, noirceur terrible des cavernes, cancer des révolutionnaires. comète. grosse bête à écailles, le dragon de komodo s'effrite sous le sobriquet de skotadi.

coeur. crachins de solitude, elle se conjugue au masculin et au féminin tandis que nul ne peut percer ses reins. occupation ; au-delà des obligations endossées, elle se fait tête pensante des combats clandestins qui dorment derrière les murs du black mars.
anecdotes 1. caprice des planètes, elle aura honoré chacune d'entre elles dans sa vie de mortelle, mais ce fut mars qui lui offrit son dévolu, puissance des puissances, dont elle bouffa la grandeur en n'aspirant qu'à la lui prendre. 2. elle aurait pu vêtir le concept d'ambition, gravitant toujours plus haut dans la galaxie qui porte les asters. 3. horreur parmi les horreurs, elle reflète le pire et le meilleur, paradoxe qu'elle porte dans son ventre, deux foetus qui se musèlent l'un et l'autre. 4. la noirceur entre les cuisses, des sifflements en échos à ses cris, deux paires d'yeux comme des fusils, skotadi veille. 5. l'alcool en pansement d'une âme en dérive, et la cigarette qui fait tomber les poumons en cendres. 6. en guerre contre les autres et en guerre contre elle-même, des brûlures de cigarettes laissent des constellations sur ses cuisses comme blessures du champ de bataille. 7. passion nocturne, ses secrets sont farouchement gardés, ses énigmes ne se chuchotent que la nuit 8. tableau de soumissions, plus l'âme est sale, plus le jeu est fade. 9. calamité difficilement prise à son propre jeu, seul l'écho du coeur peut faire déborder la rivière de son lit. 10. mère véritable et mère factice, doublon de chairs pour des bras extensibles.

don associé lames cachées ; doublon d'acier dans les veines, Sinistra peut changer ses molécules en titane et les modeler à sa guise. Elle en fait plusieurs utilisations, notamment une armure impénétrable, mais créant aussi de terribles lames le long de sa chair. Pendant les Jeux, elle est connue pour matérialiser des épées à la place de ses avants-bras.
dysnomia
vous âge. bientôt 27. pays. run island (+2/3h). forum. mon bébé. crédits. (on sent la fiche faite en plusieurs morceaux pour avoir oublié de copier/coller cette partie jpp) the-radiant-bastion (avatars de keur).
humanité Khutulun voit le jour en 1260, fille de Qaïdu, souverain de l'Asie Centrale. Enfant, elle se consacre déjà aux arts martiaux, aux combats à l'arme blanche et à l'équitation, lui offrant fierté et attention totale de son géniteur, favorite parmi ses frères, terreur parmi les soldats. Elle accompagne ceux-ci dans de multiples batailles, faisant sa renommée, aussi belle que féroce. Elle s'éteindra en 1306.
1543 La brûlante poigne de Mars façonne son corps à nouveau, travaillant la poupée pour lui faire épouser l'ombre de la guerre.
1545 L'appel de la constellation qui porte son fief, le Guerrier devient son palais, sous la promesse d'épouser la couronne.
1558 Le diadème est fait d'or, comme le sang qui les constitue. Reine des soldats, la Supernova épouse sa puissance.
1589 La guerre bouillonne dans les veines, les rixes se multiplient sous les murmures de Anke. Les tambours de la rage enfoncent doucement les portes. Elle se confond derrière le masque de la sécurité, agent presque trop brutal.
1603 Une autre carne apaise la sienne. Il est en Elle jusqu'à la moelle, tatouant l'alliance jusque que les doigts.
1686 Après trois fausses couches, c'est un corps vivant qui sort de son ventre. Ambrosios est fierté et espoir, étoile filante qu'elle espère voir embrasser la longue vie de véritable Aster.
1695 Horreur dans la ruelle qui lui arrache son âme soeur, crachin de haine qui se distille avec le chagrin dans le bécher de son ventre. On viendra poser le drapeau des traditionalistes sur le tombeau de l'époux dépecé.
1696 La guerre se mêle à la révolution et emprunte les couloirs de la vengeance.
1700 La foule scande son nom, Sinistra en étendard au-dessus de la couronne des Jeux. La violence atteint son paroxysme.
1715 Hystérie collective, les rues s'enflamment sous le joug de Mars, et dans l'apothéose de sang, Anke fait naître les guerres qu'on ne voit pas, le Black Mars s'étiole en éclipse aux lueurs de la lune.
1728 Rixe qu'elle complote dans les bas-fonds, qui écrasera plusieurs balles dans son poitrail. Sinistra manque de visiter le Néant, sera sauvée in extremis par celui qu'elle surnomme Maître. Mars deviendra son allié dans cette guerre qui faillit lui arracher son enfant le plus précieux. Récompense des lourds services, il vient offrir l'un des trois trônes des révolutionnaires à celle qui fera désormais trembler les jours.
1811 Après des années à espérer l'âme de son fils, il revient sous le joug de Vénus et se présente en héros de la révolution.
1892 Le ventre, à nouveau, grossira en portant la vie. Celle d'Aspasia.
1946 La gosse a suivi les remparts du frère et de la mère, la révolte a décanté dans son âme depuis les balbutiements et se mue en mort trop jeune.
1988 C'est une Elle qui réveille une autre Sinistra, version qui se veut moins sensible à la perfidie qui réside entre ses os. Mais l'idylle se meurt avec violence lorsque cette autre lui échappe.
1994 Ambrosios s'extase d'un feu qu'il ne maîtrise pas, bûcher à ses propres chairs. Un coup de feu lui arrachera la dernière flamme, balle signée des forces de l'ordre. Le dernier rempart entre la Guerre et la Folie.
2015 Sa fille revient du Néant pour se heurter au deuil.
2020 Survivante des Jeux, et la seule, horreur que d'exécuter les autres vainqueurs devant une foule effarée. Un nom à jamais rayé de l'Arène.
Anke Feuerhart
Anke Feuerhart
pseudo : dysnomia (dysnomia#1650)
élu.e de mars
Page 1 sur 1