Vault of Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Plaskett, Innocence (nova)
Page 1 sur 1
(#) Ven 14 Oct - 20:21
Jacob Rott
Monocerotis
henri bernd
spontané
boudeur
innocent
insouciant
intrépide
coléreux
enfantin
franc
informations identité. henri bernd, aspect germanique apprécie. souvenirs d'antan, bribes de la première vie auxquels il s'attache. étoile. plaskett, également désignée monocerotis. massive, partage son orbite. concept. innocence (def ; qualité de quelqu'un qui ignore le mal). incarnation de la pureté ingénue. capable de tout, pensées souillées entravées. concept du mal refusé, crédule.

(re)naissance. enfant de moins de dix ans, décédé au printemps 1789. tuberculose a eu raison de lui, entre ses murs princiers. premiers pas sur l'île en l'an 1802. type. nova, élite au sein des siens. s'essaie à protéger les mineurs de la cruauté environnante. aspideus. astre de nuit, dame lune. constellation. constellation de lune ; l'enfant. Aster, ne s'est jamais senti comme guide. Nova. système stellaire. traditionnaliste, sous l'influence inconsciente de sa planète divinité. chérubin séculaire influençable qui se dit veilleur ; veille sur la cité, récolte des informations sur l'île soi-disant.comète. Hase ; un lapereau (papillon rhénan) qui l'accompagne depuis son éveil. curieux et téméraire, gambade lorsqu'il n'est pas sous protection vestimentaire.

coeur. aucun intérêt, une préférence pour la sécurité ressentie entre deux bras, un baiser sur le front,... candeur qui ne donne son attention à la dite chose. innocence exacerbée, pureté qui ne se donne jamais entièrement à l'autre. occupation ; agent d'accueil au musée d'astronomie, la tête dans les étoiles d'une certaine façon. job tranquille, sans contraintes..
anecdotes 1. écrire ici. 2. écrire ici. 3. écrire ici. 4. écrire ici. 5. écrire ici. 6. écrire ici. 7. écrire ici. 8. écrire ici. 9. écrire ici. 10. écrire ici.

don associé irréprochable. don de classe 3 ; fonctionne sur plusieurs personnes se trouvant dans une même pièce. utilisable une fois par jour, non-cumulable. innocence n'est souillé, innocence n'est corrompu, innocence n'est gangréné. calembredaines dégobillées, badaud extravagant, polissonnerie maladroite. doigt pointé, bifurque. coupable désigné, changeant. innocence n'est jamais auteur, oublié sur l'instant. élection soudaine dans le cercle social, favori désigné par l'irrépréhensible, ancré dans l'esprit de l'accidenté par innocence. l'élu devient coupable, innocence n'est que pureté...
dysnomia
vous pseudonyme. candle. âge. 32 ans. pays. Belgique. forum. le bottin des RPG crédits. obligatoires, écrire ici.
XX/XX chronologie rapide, non-narrative ou très peu, afin d'éviter un trop plein de lecture. si vous faites le choix de la développer au maximum, et d'en faire un lourd pavé, nous vous prions de la résumer à la fin, pour permettre aux administrateurs.rices de sauvegarder leurs petits yeux d'amour. merci plein (et keur keur).

les images à la suite (les "flèches") ne doivent pas être touchées.
Henri Bernd
Henri Bernd
pseudo : candle
aster en devenir
(#) Mar 18 Oct - 7:13
j'suis pas sûre d'avoir tout capté du don, but... malgré ça tout est d'une puissante beautey Plaskett, Innocence (nova) 3561277140 que dire si ce n'est que j'apprécie particulièrement l'incarnation de l'innocence que tu dessines ? c'est un portrait fort appréciable, et j'apprécie tous les choix que tu as pu faire pour l'étoffer (musée d'astronomie, traditionaliste...), ça vend beaucoup de possibilités pour le déroulement du jeu à venir, et je suis déjà fort comblée héhé Plaskett, Innocence (nova) 1890970207
officiellement bienvenue à toi Plaskett, Innocence (nova) 1197945051
Anke Feuerhart
Anke Feuerhart
pseudo : dysnomia (dysnomia#1650)
élu.e de mars
(#) Dim 23 Oct - 14:47
je connaissais ton fc mais je pensais pas le voir un jour sur un forum mais WOW best choix Plaskett, Innocence (nova) 3026963113
le concept de l'innocence lui va bien, son côté jeunot Plaskett, Innocence (nova) 1970983172
ET UN PITIT LAPIN EN COMETE
je suis grave jalouxe Plaskett, Innocence (nova) 1658243788
bienvenue ici Plaskett, Innocence (nova) 1197945051
Nahid Karimi
Nahid Karimi
pseudo : dionysass
aster en devenir
(#) Dim 23 Oct - 14:50
Innocence Plaskett, Innocence (nova) 1970983172 Plaskett, Innocence (nova) 1970983172 Plaskett, Innocence (nova) 1970983172
Le petit lapin Plaskett, Innocence (nova) 1970983172 son background Plaskett, Innocence (nova) 1970983172
Tout est si parfait par ici Plaskett, Innocence (nova) 1890970207
(à deux doigts d'envoyer diego le corrompre >>>)
BIENVENUE et bon courage pour le reste de ta fiche Plaskett, Innocence (nova) 1890970207
Diego Lloreda
Diego Lloreda
pseudo : tanagra
élu.e de vénus
(#) Jeu 27 Oct - 20:58
Cette bouille adorable et cette plume légère Plaskett, Innocence (nova) 1890970207
Need to protecc him
Bon courage pour la suite de la fiche Plaskett, Innocence (nova) 2604112969
Aslem Al-Rakis
Aslem Al-Rakis
pseudo : ju-siloni-lowe
élu.e de neptune
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1