Vault of Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sirius . Avarice ( Trou noir )
Page 1 sur 1
(#) Sam 15 Oct - 4:17
Tom Holland
Sirius B
Ace Luxbringer
Acharné
Manipulateur
Enjoué
Sans coeur
Protecteur
Insensible
à l'écoute
Colérique
informations

identité. A.C Luxbringer, dit Ace, ne porte ce nom que pour ne pas s'obliger du désagrément d'être confondu avec sa paire, l'étoile binaire qui compose Sirius à son côté, ou le A de son B comme il lui plait de le raconter. C'est l'unique d'après la signification lointaine et latine d'Ace. C'est paradoxalement la représentation de l'untité quand ils sont deux. Mais Ace se veut l'unique Luxbringer, le porteur de lumière par l'étoile la plus scintillante de la voute stellaire.

étoile. Sirius, aussi connu sous le fameux nom d'Alpha Canis Majoris, d'où provient le A.C. de son prénom.

concept. Avarice, avare, divin parent de cupide. Tout est à lui et rien est à personne. Tout ce qu'il convoite sera siens, et pour moins qu'un refus, il emporterait tout un empire dans les ténèbres de ses desseins. Un trait bien peu charmant, insufflé avec beauté la grâce de son Aspideus zélée par bien des passions auquel il ne saurait échapper.

(re)naissance. C'est un bien triste jour que le premier du nom perdit la vie. Noyé par le sang de ses camarades, peut-être plus que par le siens, il rendit l'âme comme bien d'autres sur le champ de bataille. Ce, après avoir tout fait pour satisfaire les attentes de tous. Pour la gloire de leur or, à son jeune âge, il fut privé de la vie avant d'en connaître le goût. C'est donc à l'air des sorcières, que vit le jour l'Avarice, paradoxalement porteur du concept qui fut la raison de sa mort, il y a de ça 909 ans.

 type. S'il fut un jour le maître pensant de la constellation du poignard, son mal n'eut que peu de peine à rattraper sa mauvaise nature. S'effondrant sur lui-même, sur cette quête sans fin de désir et d'envie, il devint trou noir, solitaire, en quête de la tête de son.a bienfaiteur.rice.

aspideus. Voluptas, dite, Venus, avec qui il n'entretient plus qu'une lointaine et très peu cordiale relation.

constellation. Aussi solitaire qu'il pourrait l'être, et jamais ne s'est il mieux porté que dans la solitude de ses ténèbres.

système stellaire. Révolutionnaire, sans trop de surprise, il est la peste qui se répand, et peut-être l'un des vengeurs les plus déterminé.  

comète. Un loup, dont la stature ne saurait passer inaperçu. Plus imposant que ses semblables, son pelage corbeau fait pâlir de jalousie la nuit noir quand sa facétie est source de crainte. Il est le gardien de ses trésors, et peut-être le seul compagnon de vie qu'il peut s'accorder. il est Fenrir, justement nommé, l'intrépide traitre au charmant minois de loup gris atteint de mélanisme.

coeur. Célibataire, même éternel solitaire. A l'image de sa vie d'Hermite, il ne souhaite partager aucun aspect de sa vie avec qui que ce soit. De son intimité à ses richesses, il craint plus que tout de se sentir le besoin de les partager. Tomber amoureux et d'aussi loin qu'il puisse se souvenir, l'une de ses plus grande phobie. Quant à son attirance, il ne dit jamais non contre un peu de compagnie. Tant que ça ne reste pas, et tant que c’est humain et que ça respire …

occupation ; Antiquaire il tient une boutique où milles et unes contrefaçon se vendent au prix fort. Sa minutie n'a d'égal que sa tromperie. Mais il garde avant tout les plus sombres secrets des habitants, contre lesquels il offre toute sorte de service. Jamais ne fut-il aussi simple de se débarrasser d'une bavure qu'entre ses mains.

anecdotes 1. Il vit dans une somptueuse demeure, pourtant dépouillée de toute fioriture, de tout décor. Cette vaste étendue est stérile de tout. Avare qu’il est, il cache toute ses plus précieuses possessions dans un lieu dont il est le seul connaisseur, y enfermant jusqu’aux secrets d’autrui . Une dimension dont il est roi, où il est seul.  2. A.C a peu de considération, et ce pour qui que ce soit. Si vous n'êtes pas de sa convoitise, alors vous ne valez rien à ses yeux. Rien qui ne vaille la peine qu'il se dérange. 3. A.C est maudit. Il est condamné à tomber amoureux de la même âme qui voyage de corps en corps, et de préférer son péché à son amour, de la tuer, et de recommencer inlassablement. Même s'il oublie à chaque fois, il ressent la douleur, le poids de la solitude et de la folie qui le ronge. Le raisonné et conscient A.C n'est plus qu'un vieux fou nageant dans son or. Il s'est enfermé des années, à pourrir avec lui même dans l'espoir d'oublier, de vivre avec cette douleur et de savoir la dompter. Ça ne l'a rendu que plus fou. 4. Largement dérangé, sa façon d'être calme et paisible, est souvent perturbé par des accès incontrôlé de démence aussi vif que bref. Il vous embrassera avant de vous rendre fou. 5. Il trouve son trésor tant dans le matériel / dont il fait des contrefaçon pour mieux les vendre à des prix exorbitants dans sa boutique d'antiquités / que dans les secrets des gens. Il vous rendra service en tout temps, seulement contre un secret. Par ce fait, il se protège, puisqu'aucun fou ne se tenterait à le toucher au risque de tout perdre. 6. Porter des vêtements lui demande un effort certain. L'idée même de montrer la moindre de ses possessions le rebute, plus encore quand ça a de la valeur. De surcroît, il considère cela comme étant une gêne certaine à ses libres mouvements. Mais par pur civilité, il fera toujours l'effort d'être propre sur lui, donc, avec un pantalon. 7. Ses qualités et défauts vont de paire, puisqu’il charme en écoutant son public feignant et narcissique, et manipule par la suite. Sa vie n’est qu’amusement, et jamais il n’y trouve la moindre punition, car rien ne serait à même de lui faire perdre son sourire mauvais. On le déteste plus qu’on l’adule, mais on adore surtout le détester . 8.  A.C détient bon nombre de cicatrices, toutes plus larges et stupides les unes que les autres. Les plus voyantes restent celles qu’il porte à son cou, au nombre de trois. Elles sillonnent sa gorge jusqu’à son torse, ressemblant à de profondes griffures .  9. Son expression favorite est  “ Sans rancune “ . Il est pourtant toujours question de rancœur quand ça le concerne . 10. Parmi tout ses défauts, dont la liste ne cesse de s'allonger, il détient une qualité particulièrement surprenante, celle d'être un cuisinier hors pair. En bon solitaire qu'il est, il ne pouvait pas être mieux servi que par lui-même.

don associé

Dimensionskimming ( catégorie quatre ) . Un fameux nom dont la complexité est sans pareille. Rien ne saurait échapper à l'œil avare, pas même les dimensions et autres réalités. C'est la projection de l'esprit, de l'âme, même du corps dans toute dimension ou réalité, voir, l'esprit d'autrui. Aucun secret ne saurait lui échapper, aucun endroit ne pourra lui résister. Là où il peut cacher ses trésors en toute quiétude, ou récupérer les merveilles de tout univers. Seulement, pour investiguer un esprit, une pensée, une âme, il se doit de voir la personne / voir de croiser leur regard si leur puissance est égal ou supérieur / sans quoi, il ne pourra rien faire. Ce don n'a pour limite que son avarice, et plus il en usera à outrance par cupidité, plus il risquera d'altérer sa propre réalité.
soul
vous pseudonyme. Soul. âge. 24 ans pays. France forum. Grâce au tumblr, mais surtout à Océane crédits. obligatoires # s o u l .




Being me can only   mean  feeling
scared to breathe. If you leave me,
then   I'll    be   afraid of everything.



VIE HUMAINE   . résumé

( + ) c'est à l'âge de bronze qu'Adonis entama sa première vie. Celle-même où il s'efforça d'attiser la reconnaissance de sa famille. Il fut guerrier, protecteur des possessions des siens, et pour leur cupidité, il y laissa la vie. A un très jeune âge, Adonis rendu l'âme dans le plus grand des silences.

VIE D'ASTER   . résumé

(+) 1113 - 1200 / Sirius vint au monde après de longues années de conception par Venus, accompagné par un tout autre Sirius. Une paire qui fut guidée en même temps, bien qu'ils furent des opposés. Sirius eut vite fait de se jouer de sa paire, jusqu'à ce qu'il ne soit lâché dans la nature et qu'il ne vienne à se jouer du monde entier. Sa malice n'avait d'égale que son avarice. Il prit sa place de Supernova dans la constellation du poignard.

Il joua une fois de trop avec son aspideus et fut condamné par cette dernière pour avoir pensé pouvoir se jouer de plus puissant que lui. S'il ne s'en inquiéta pas dans un premier temps, jusqu'à ce qu'il tomba amoureux de la mort et que son monde ne fut  plus qu'à son effigie. L'avarice lui aurait tout légué, et c'était ce qui l'effrayait le plus. Un malheureux quiproquo fit naitre le doute, la peur et la jalousie en lui. Il se nommait l'espoir, et pour moins qu'une trahison, il la.e tua.

(+) 1200 - 1600 / Des mois durant il n'eut que sa paire pour compagnie. Lui qui jouissait autrefois de son indépendance et de sa solitude ne pouvait plus supporter de rester sans elle une minute. Son absence le rongeait jusqu'à l'âme, le torturait à chaque respiration, et rien ne lui sembla plus invivable.  Un siècle entier lui fut necessaire avant de sortir à nouveau.

Il trouva consollation auprès du Désir même, car parmi toute les Aster de ce monde étriqué, si quelqu'un pouvait lui faire désirer tout autre chose que ce qu'il voulait, c'était bien elle. Un parfait mariage en découla.

La vérité, c'est que rien n'y fit. Les siècles passèrent et il devint odieux, accablé par le trou béant qui régnait dans son coeur. Alors ils eurent deux enfants pour combler le vide. Rien y fit. Il se lassait. Alors pour le garder proche d'elle, elle l'empoisonna, et pour la première fois, ainsi proche de la mort, elle eut l'impression que ça irait. Mais ça ne dura pas. Un jour, il lui laissa le choix, et elle préféra mourir que de renoncer à lui.

Croyant que rien de pire ne pouvait lui tomber sur le nez, il fit confronter à ses torts. Ils permirent une rencontre qu'il aurait préféré s'éviter. Comme s'il ne l'avait pas pleuré des siècles durant, elle se présenta marié, à un autre, sous ses yeux qui jamais ne cesserait de l'aimer. En ce jour, sentant la folie le prendre, il décida de s'exiler. La Supernova fut alors trou noir.

(+) 1600 - 1900 / Dans les tréfonds de sa prison, il trouva repos, enfermé dans sa folie, croûlant sous son or, il ne vivait que de ses biens, de ses remords, et de son reflet.Il vécut de solitude et de richesse, se renfermant dans cette amertume sans fin. Son coeur se ferma, ne laissant que de la rage pour ce monde.

Là ou demeurait un doute, ou la volonté de s'améliorer, il ne restait que de la haine. Il ne faisait l'effort de se montrer que pour le seul enfant qu'il lui restait en cette prison.

Et il y eut maudit tant de fois son aspideus dont il ne se souvenait plus même le visage. Jusqu'à ce qu'un jour lui vint l'idée de la supprimer, pour enfin être libéré de cette malédiction. Pour partir. Pour tout obtenir.

(+) 1900 - 2022 / Il revint au monde, comme s'il ne s'était jamais éclipsé des siècles entiers. Sous le fameux nom d'A.C, ou Ace, pour que plus jamais on ne le confonde. Doucement mais sûrement il reprit sa place dans cette vie, jouant de ses charmes et de sa malice comme il le fit avec sa paire. Le monde serait à nouveau sujet de ses méfaits, de son insupportable satisfaction à faire le mal, et sa nouvelle haine qui ne trouvait plus de limite dans l'effusion de sa puissance incontrôlable. A la hauteur de sa rancoeur pour le monde.

L'Avarice sillonne partout où il peut aller, se rit du monde et des maux, plus aliéné que raisonné, le poids de sa solitude n'est plus que l'ombre de sa folie, et il mourra bien avant de l'avouer.



tails . . .



ÂGE DU BRONZE   . le guerrier terrassé par la cupidité

( . ) Au cœur même de la première civilisation, il marque les débuts de sa déchéance, traçant le schéma qu'il ne cessera de répéter des décennies durant. Il servit les desseins cupide de ses parents avare, jurant violence contre une reconnaissance qu'il n'obtiendra jamais.

( . . ) Guerrier parmi les guerrier, Adonis ne sert la guerre que pour satisfaire les attentes de sa famille. De défendre leur position, leurs possessions, et comme beaucoup de garçon, il aurait tout fait pour la reconnaissance de son père, afin de convenir à l'héritage qu'il lui destinait. Il n'en restait pas moins seul, grandissant seul, si ce n'est avec l'acrobate à son côté. Ils grandirent ensemble, ils vécurent ensemble, et il aurait tout fait pour leur assurer une vie tranquille ensemble. Seulement si par affection, pour ne pas dire amour, il ne l'avait pas mené à sa mort.

( . . . ) Sur le champ de bataille il vit la mort  le cueillir, peut de temps après, plus seul que jamais, alors que son cœur se remplissait de mille regrets. Sa vingtaine d'années venait à peine de pointer le bout de son nez, et pour quelques cupidités, il y perdit sa première entité.

MOYEN-ÂGE   . le coeur désiré et l'arraché

( . )  Sûrement plus par pitié / ou ennuie / qu'admiration, Venus, dans toute sa générosité, vint cueillir l'âme perdue d'Adonis dans les tréfonds de son repos. Façonnant nuits et jours et ce, des mois, voir des années durant, iel en vint à offrir sa création au monde. Portant le concept même qui l'a tué, c'est à son image qu'iel façonna cet aster, dans tout son narcissisme et son arrogance.

( . . ) Quelques jours après, celui qui fut nommé après l'étoile qu'est Sirius, découvrit sa paire, celle qui fut conçu en même temps que lui. Quelques dessins parfait lors du processus de sa conception, avait avoué l'Aspideus à ces derniers, le relayant au rang de second quand il aurait du, et voulu, être le seul. L'unique.

( . . . ) L'avarice apprend à vivre de fourberie, et s'en amuse auprès de sa paire, tant qu'ils sont restraints par l'apprentissage de leur Aspideus. Puis, une fois lâché dans la société, il étend sa malice au monde, et ne vit que par amusement. Prenant la tête de la constellation du poignard sans hésiter, la Supernova qu'il est alors, s'en va guider les fourbes avec grand plaisir. Sa paire n'est plus sa seule cible, mais son éclat l'aveugle, et il s'en trouve parfois envieux. S'il lui jure mille maux, il ne laisse toutefois personne d'autre en faire de même. Iel reste ce qu'il a de plus proche d'une famille, et étrangement, son existence le rassure.

( . . . . )  A trop jouer, le preneur qui croyait prendre finit par tomber. Le jeu de trop fut celui qu'il engagea avec son Aspideus. Cellui-même dont il n'était que la pale copie. Sûrement pensa-t-il que cette familiarité lui permettait toute imunité, mais l'humiliation qu'il lui obligea le.a rendit fou.olle de rage. Et pour son offense, iel le condamna à un amour unique. L'avarice ria à gorge déployé quand Venus, riait jaune, impatient.e de voir sa déchéance.

( . . . . . ) Quelques années plus tard, elle lui tomba dessus sans prévenir. Sans doute éprouvaient-ils une affection particulière pour elle, mais rien ne valait l'obsession qu'il avait développer à sa seule vision. Comme l’armature rayonnante d'or qui l'appelle, demande ses mains, et se courbe pour devenir son esclave. Pour la première fois, il tomba fou amoureux et troublé par ce sentiment de legereté, il ne s'en préoccupa pas le moins du monde. Il n'aurait pu vivre que du son léger du battement de son coeur, et de la douce brise de son souffle. Lui, l'avarice qui désirait le monde ne désirait plus qu'elle.

( . . . . . . )  Se confrontant à la raison de son châtiment, soudainement, il croisa le reflet de ce qu'il avait sans le posséder réellement. Le choix de Venus, cellui qui domina sans jamais se faire dominer, suintait du corps de la guerrière qui jamais ne fut sous la gouverne de qui que ce soit d'autre que sa propre personne. Intrépide, impétueuse, libre. Il convoitait et convoitera ce qu'il ne pourra jamais posséder. L'instabilité imprévisible à l'esprit inquisiteur et à l'indépendance incontestable ne tiendra jamais entre ses doigts désireux. Aussi amoureuse soit-elle, aussi dévouée soit elle. Elle est son reflet, non celle qui se courbera à ses pieds. Le doute s'immisca en lui, la peur mais surtout la jalousie et l'espoir.

( . . . . . . . )  Son obession eut finalement raison de lui. Incapable de trahir en premier, pour la première fois il se laissa duper. Une trahison grossière qu'il aurait put prévenir mais qu'il lui offrit, comme la promesse d'un au revoir. Si il crut qu'elle l'avait abandonner, trahis pour un autre, il fit bien pire. Son cœur à la cruauté abyssale c'était vu offrir un éclairci pour la guerrière, pour cet amour unique qui devra périr de sa vie par la lame de son égoïsme. S'il ne peut la posséder, personne ne le pourra. Il préfère sa mort à son obsession, sa santé à sa vie, sa raison à sa folie, la noirceur de son cœur à la beauté de son amour. Jamais l'eau salé ne lui parut si tranchante, si douloureuse, grignotant jusqu'à son âme ainsi que le peu d'indulgence qu'il avait acquis en aimant.


Accablé par     sa    solitude.    Dévoré    par sa folie.
Dépassé par son avarice. La mort est son seul salut.

EPOQUE MODERNE   . à la solitude éternelle

( . ) Des mois durant il n'eut que sa paire pour compagnie. Non pas parce qu'il en voulait, mais parce que personne n'était plus en capacité de le supporter. Lui qui jouissait autrefois de son indépendance et de sa solitude ne pouvait plus supporter de rester sans elle une minute. Son absence le rongeait jusqu'à l'âme, le torturait à chaque respiration, et rien ne lui sembla plus invivable.

( . . ) Une fois qu'il put se vétir de sa hargne et délaisser son manteau de désespoir, il trouva consollation auprès du Désir même, car parmi toute les Aster de ce monde étriqué, si quelqu'un pouvait lui faire désirer tout autre chose que ce qu'il voulait, c'était bien elle. Il cherchait à combler sa solitude, elle se plaisait dans l'idée de se rapprocher. Un parfait mariage en découla.

( . . . ) Les années passèrent et rien n'y fit. Ce trou béant qui le dévorait ne se comblait par aucune attention, par aucun désir, par aucune possession. Alors ils eurent des enfants, comme tout couple ferait pour sauver un mariage essouflé. Mais rien n'y fit. L'amertume revint, son souvenir avec, et même le désir personnifié n'y pouvait rien. Odieux et absent il se fit, en quête de cet autre qu'elle ne sera jamais.

( . . . . ) Peut-être par mégarde, ou maladresse, le désir désirant retrouver son mari, ou le punir, fit tomber quelques malencontreux ingrédients mortel dans son thé, et le lendemain même, il se trouva cloué au lit, aux portes de la mort. Il n'y avait qu'elle pour veiller à son chevet, il n'y avait qu'elle pour récolter la reconnaissance de sa présence, et ainsi à sa merci, elle le retrouvait comme elle l'avait aimé. Humble, et face à cette mort qu'il aimait. Elle l'ignorait sûrement, mais son état lui donnait l'impression de se rapprocher d'elle. Qu'importe, tant que ça marchait, tant qu'ils pouvaient vivre dans l'illusion d'une famille parfaite.

( . . . . . ) Seulement, comme toute chose, Ace s'en lassa. Jamais n'a-t-il désiré de partager quoique ce soit avec elle. La façon dont elle rampe sous sa peau, dans son lit, dans sa maison, avec ses biens, le rend fou. Parce qu'au fond, ce n'est pas sa femme. Pas vraiment. Pas celle qu'il veut. Un soir, en bonne possession de toute son énergie, ils trouvèrent assise à leur table, seul. Leurs enfants déjà en âge de vivre leurs vies, il n'y avait plus qu'eux. Il lui servit un thé, et lui laissa l'opportunité de sortir à jamais de sa vie, ou de boire. Elle but de cette tasse sans un mot, consciente que ce serait la dernière qu'elle boirait.

EPOQUE MODERNE   . folie à deux

( . ) Ces siècles de vit ne lui suffirent pas à oublier. Pire encore, ils permirent une rencontre qu'il aurait préféré s'éviter. Comme s'il ne l'avait pas pleuré des siècles durant, elle se présenta marié, à un autre, sous ses yeux qui jamais ne cesserait de l'aimer. Une fois plus, il souhaita son coeur, mais harassé, il disparut loin de toute raison. Loin de sa constelattion. En ce jour, il devint instable, se dévorant lui-même et tout ce qui l'entourait. La Supernova fut alors trou noir.

( . . ) Dans les tréfonds de leur prison, il trouva repos, enfermé dans sa folie, croûlant sous son or, il ne vivait que de ses biens, de ses remords, et de son reflet. Fenrir, et sa fille / seul enfant qu'il lui restait / furent sa seule et parfois fugace compagnie. Ils vécurent de solitude et de richesse, se renfermant dans cette amertume sans fin. Son coeur se ferma, ne laissant que de la rage pour ce monde. Là ou demeurait un doute, ou la volonté de s'améliorer, il ne restait que de la haine.

( . . . ) Un siècle durant, il n'y eut plus que Fenrir et lui. Il ne faisait le plaisir de sa présence dans le monde que pour éliminer les gênes qu'occasionaient d'indifférends nuisible dans la vie de sa fille, avant de repartir à son isolement. Dans son coin, loin de tout, il amassait toute chose, de tout endroit dans cette prison qu'est Chios. Et il y eut maudit tant de fois son aspideus dont il ne se souvenait plus même le visage. Jusqu'à ce qu'un jour lui vint l'idée de la supprimer, pour enfin être libéré de cette malédiction. Pour partir. Pour tout obtenir.

EPOQUE CONTEMPORAINE     . l'intouchable arnaqueur

( . ) Il revint au monde, comme s'il ne s'était jamais éclipsé des siècles entiers. Certains pensèrent à une réincarnation, d'autres se persuadèrent qu'il n'était qu'une lointaine ressemblance, et l'Avarice ne ferait rien d'autre que de s'en servir. De ces rumeurs, sur lui, sur d'autres, sur le monde ... doucement mais sûrement il reprit sa place dans cette vie, jouant de ses charmes et de sa malice comme il le fit avec sa paire. Le monde serait à nouveau sujet de ses méfaits, de son insupportable satisfaction à faire le mal, et sa nouvelle haine cruelle qui ne trouvait plus de limite dans l'effusion de sa puissance incontrôlable. A la hauteur de sa rancoeur pour le monde.

( . . ) Aujourd'hui, son retour est acté, remontant à un siècle de dur labeur, de service en tout genre, et de récolte de trésor de tout horizon. L'Avarice sillonne partout où il peut aller, se rit du monde et des maux, plus aliéné que raisonné, le poids de sa solitude n'est plus que l'ombre de sa folie, et il mourra bien avant d'avouer ses problèmes. A quoi bon, tant qu'il peut s'amuser ?

Ace Luxbringer
Ace Luxbringer
pseudo : soul
élu.e de vénus
(#) Mar 18 Oct - 7:20
ok j'suis amoureuse. y'a pas. Sirius . Avarice ( Trou noir ) 923430964

bon, déjà le faceclaim, oui. évidemment. bien sûr. donc forcément c'est already good for me. mais le reste, j'adore ! la dualité des sirius que j'ai fort hâte de voir développée, le corbeau qui lui va si bien, l'avarice tellement intéressante à développer, révolutionnaire (j'te fais une place au chaud tkt Sirius . Avarice ( Trou noir ) 3026963113 ), antiquaire (j'adore ce métier jpp), tout est bien ? Sirius . Avarice ( Trou noir ) 59761762

bienvenue à toi par ici, j'ai hâte d'en lire encore plus sur cette charmante créature Sirius . Avarice ( Trou noir ) 2611517560

ps; je le dis here parce que c'est un détail, mais il n'est pas possible d'utiliser des initiales dans le prénom, mais il est possible d'y mettre "ace" directement, si c'est ainsi que la majorité l'appelle Sirius . Avarice ( Trou noir ) 1890970207 Sirius . Avarice ( Trou noir ) 1890970207 (mate anke l'appeler "ice" héhé)
Anke Feuerhart
Anke Feuerhart
pseudo : dysnomia (dysnomia#1650)
élu.e de mars
(#) Ven 21 Oct - 2:29
@Anke Feuerhart Omd mais je vais rougir Sirius . Avarice ( Trou noir ) 1890970207

Alors, oui, déjà je comprends. J'ai bien choisi Tom Holland pour une raison, et je ne dupe personne ! Et oui j'ai très hâte de pouvoir trouver mon autre Sirius (même si je ne l'ai pas trop mis en avant dans le résumé déjà très long sorryy), mais mercii, je suis contente que ça plaise Sirius . Avarice ( Trou noir ) 3272229580.

Merci pour la petite place d'ailleurs, et les compliments adorable !!

PS . hop, c'est tout modifié tout bon ! et j'ai hâte que Anke se moque de lui  Sirius . Avarice ( Trou noir ) 1689529733
Ace Luxbringer
Ace Luxbringer
pseudo : soul
élu.e de vénus
(#) Ven 21 Oct - 10:37
hola jeune @ace luxbringer Sirius . Avarice ( Trou noir ) 3561277140
je me pose là pour quelques petits détails qui demandent modifications, avant de te valider.

- j'ai modifié ton pseudo moi-même pour qu'il soit le même que ceux répertoriés Sirius . Avarice ( Trou noir ) 1606709426
- en ce qui concerne le "loup géant", il s'agit soit d'une créature fantastique, soit d'un animal disparu depuis la préhistoire, ce qui ne correspond pas au forum (nous souhaitons éviter les mammouths et les dinos si possible mdrrr). je te conseille donc de prendre le "loup gris (noir)", soit un loup gris atteint de mélanisme, pour qu'il colle à ton idée. si cela te convient, bien sûr, d'autres espèces de loup existent.
- en ce qui concerne la chronologie, elle est fort longue et détaillée, s'il est possible d'en faire un résumé à la fin, ce serait fort bien pour mes p'tits yeux, comme indiqué dans la fiche. Sirius . Avarice ( Trou noir ) 2611517560 cela me permettra aussi de vérifier certains points, car j'ai l'impression, dans les premiers paragraphes de la "chronologie", qu'ace a eu plusieurs morts (et donc plusieurs vies humaines / aster ?). peut-être que je me trompe, mais au cas où, je tiens à préciser qu'un.e aster n'a qu'une seule vie humaine, et une seule vie d'aster (le concept ne suit pas la même âme dans plusieurs corps). Sirius . Avarice ( Trou noir ) 1970983172 Sirius . Avarice ( Trou noir ) 1970983172

voilo, fais-moi signe quand ce sera okay, je repasserai mettre ma p'tite pattoune par ici Sirius . Avarice ( Trou noir ) 3977652992
Anke Feuerhart
Anke Feuerhart
pseudo : dysnomia (dysnomia#1650)
élu.e de mars
(#) Ven 21 Oct - 22:30
@Anke Feuerhart Désolé pour les petites fautes du coup Sirius . Avarice ( Trou noir ) 1745971571 Normalement tout est bon maintenant ! J'ai essayé de résumer au mieux, j'espère que ça ira !
Ace Luxbringer
Ace Luxbringer
pseudo : soul
élu.e de vénus
(#) Sam 22 Oct - 10:35
tu es validé.e !
félicitations, bienvenue dans notre système stellaire
merci beaucoup pour tous les changements appliqués, et pour le résumé of course Sirius . Avarice ( Trou noir ) 1745971571

ENSUITE. quelle classe ce personnage. on va pas se mentir, héhé. je vais me répéter sur les compliments, mais j'apprécie énormément la manière dont tu as abordé le concept. Sirius . Avarice ( Trou noir ) 1890970207

mentions spéciales à ces passages, que j'aime beaucoup Sirius . Avarice ( Trou noir ) 3561277140
- "Avarice, avare, divin parent de cupide." -- le parallèle est génial.
"il ne vivait que de ses biens, de ses remords, et de son reflet." -- j'adore l'avarice qui suinte de tes phrases.

Eh bien, eh bien... Te voici officiellement Aster de notre Communauté ! Félicitations ! Maintenant que tu es bien installé.e, voici quelques liens qui peuvent t'intéresser ![/size]
▬ n'oublies pas de recenser ton personnage pour ce mois-ci ! tu n'as pas besoin de rp pour ça !
▬ tu veux te faire des amis ? N'oublies pas de créer ta fiche de liens !
▬ pour toute évolution, ou tout changement, tu peux passer poster une demande dans l'un des sujets correspondants.
▬ tu recherches des personnages bien particulier ? tu peux créer un scénario, ou même un ou plusieurs préliens).

L'équipe administrative se tient à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit ! En attendant, profites bien de ton expérience sur Vault of Lights, et encore un grand merci de nous y rejoindre !
Anke Feuerhart
Anke Feuerhart
pseudo : dysnomia (dysnomia#1650)
élu.e de mars
(#) Dim 23 Oct - 14:58
ON EN PARLE DE CETTE FICHE SOUL
DE CE PERSO
de la bouille p a r f a i t e que tu lui as choisi, ce fc qui va UN PEU TROP BIEN à certains côtés du personnage, si heureuse de le voir incarner ce genre de facettes plus sombres !!
bienvenue en retard Sirius . Avarice ( Trou noir ) 1890970207
Nahid Karimi
Nahid Karimi
pseudo : dionysass
aster en devenir
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1