Vault of Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

alphard, cauchemar (supernova)
Page 1 sur 1
(#) Sam 15 Oct - 13:27
mads mikkelsen
alphard
hannes füssli
déterminé
artificieux
romanesque
vindicatif
sagace
obscène
protecteur
draconien
informations identité. hannes, aube rouge. babines ricanent de l'indice largué à la face des humains ; füssli en écho de l'oeuvre cauchemar. étoile. solitaire aux éclats furieux. alphard, alpha hydrae  concept. volutes gangrènent cortex. syllabes vipérines enterrent rayonnement. cauchemar apostrophe les horreurs, tisse l'infâme. architecte des maux. vagabond nocturne.

(re)naissance. trépas bambin en 1442. renaissance épiderme sous canevas de 55 années, à l'aube du XVIIe. type. puissance vorace d'une supernova. aspideus. paumes juvéniles. enfant terrible façonné sous alcôve de la lune. constellation. olympe de la constellation de l'architecte. comète. fragile figure laiteuse. papillon cercle à son sillage. bombyx du mûrier, appellation mazzeru

coeur. alliance rouillée. endocarde condamné à répéter schéma énamouré. vorace des âmes balafrées.  occupation ; créations ambitieuses. spectacles de l'angoisse. directeur de l'opéra. tisse horreurs sympathiques dans les globes des spectateurs. 
anecdotes 1. s'éprend des artistes, des mélancoliques, des égarés. sculpte les chimères torturées, dévore leurs songes noirs. mécène tend la main au spleen. 2. carnets gribouillés de portraits dérobés. crayonne les humains venant sur l'île, conserve trace de leur passage. 3. enveloppé de mensonges. tissé de facéties pour plaire à autrui. l'aisance à dialoguer, soudoyer, trouver conversation. l'apparat du rêve. 4. se vautre dans les jeux, l'arme à la main. la fureur de la destruction. galvanisé par les terreurs et horreurs. masochisme de l'angoisse spectatrice. 5. chair badigeonnée d'encre. arabesques cauchemardesques semblent se mouvoir sous l'oeil fouineur. 6. tessons de mémoire. souvenirs se confondent, se heurtent. trouble masqué à autrui, la peur de ce qui pourrait advenir. 7. calots dilués de pigments, or terni. curiosité tend à présager que la cécité grignote. singularité physique, uniquement. 8. préférence pour la solitude. l'échine s'enferme dans les bibliothèques et librairies. s'égare dans les salons de thé. ombre malice apprécie le spectacle des humains gigotant sous ses iris. 9. flammes terreur. il s'écarte sans comprendre la peur qui cavale. memoria du bûcher. 10. pognes sadiennes. il aime à la destruction, au dernier bastion de souffrance. âmes nocturnes qu'il dérobe. clubs qu'il fréquente. venelles rouges. babines dévorent les agneaux.

don associé marchombre. marionnettiste des ombres d'autrui. il ne peut en créer, seulement contrôler les existantes. compagnes serviles deviennent tortionnaires de leur propriétaire. elles sont les horrifiques qui paralysent les rêveurs et crayonnent des horreurs. il ne peut leur ordonner de tuer leur propriétaire, seulement de blesser, heurter. But when the shadow was hungry, he had to eat rabbit raw and bloody.
ravages
vous pseudonyme. ravages. âge. antique. pays. bretzel. forum. la corruption crédits. nagabe, tumblr ?, tanagra pour l'idée de la comète !.

creeping in your dreams,
coming, going as he pleases. he's a bandit
stealing hearts, robbing minds, taking whatever he finds
breaking hearts, stripping minds, leaves his careless mess behind
If you catch him by surprise just don't look into his eyes ✭✭

1432 marmaille doublon. chérubins éructés, duo fripouille toujours largué dans le giron de l'autre. indissociables canailles gambadent à travers danger.
1442 l'horreur peint la terre, se répand entre les chaumières. religion gronde son dieu, méprise les croyances, piétine ceux qui se dressent contre la croix. marmots barbouillés du sceau de la sorcellerie. le bûcher pour leur vanité, les flammes comme rempart à leur maléfice. sacrifiés sur l'autel des terreurs.
1601 éclosion nouvelle. métamorphose sous l'apparat d'une échine colosse. Somnium guide ses questions, ébauche les premiers pas de celui qui doit reprendre le manteau des cauchemars. renaissance en aster.
1613 tambourin du coeur. l'émoi capharnaüm pour Rêve. noces grandioses et mariage scellent l'attrait des contraires.
1617 constellation sans apôtre pour la guider. il accepte à contre coeur, incertain de sa capacité à pouvoir les diriger. la peur aux entrailles de les mener à leur perte, de répéter schéma assassin. supernova de la constellation de l'architecte.
1696 pipou déboule dans sa vie. étoile filante prénommée Ostara.
1731 Rêve est décharnée, flirte avec le trépas. Somnium lui apparait, lui répète les propos qu'il avait préféré enterrer ; en l'épousant, il condamne Rêve, cannibalise les songes, dévore l'attrait fantaisie de l'épouse. Rêve s'étiole, et disparait. tombeau de l'amour.
1732 dénigre nouvelle incarnation de celle qui fut son épouse. le mépris hissé sur babines, dans les calots ambrés de colère. l'acharnement à détruire enveloppe vide de souvenir. refuse à Ostara toute tentative d'approche. enfant-étincelle conteste, gambade vers l'autre. hostilité à la figure paternelle. renié par l'enfant qui comprend ses tentatives assassines envers Rêve.
1799 dernières poussières de vie. sa fille meurt. il prie Somnium de lui rendre, de lui attribuer faciès aster. les mots vains, la parole au vent, rien ne lui est accordé. la douleur percute le coeur. la perte impossible à digérer.
1810 révolutionnaires chatouillent son intérêt. le refus de les rejoindre officiellement mais les propos ne sont pas oubliés. la bascule s'opère lentement. il reste en lisière de toute révolution.
1920 humains devenus jouets de ses magouilles furieuses. souffle ombres lovecraftiennes, dévore les espoirs. inspire l'horreur et fait germer paumes tueuses. assassin aux dextres blancs expulse les cauchemars en dehors des songes, exhorte humains à façonner carnages.
2010 mailles amicales avec flicaille flanquée du sobriquet de claude. rhizomes du passé. figure gémellaire dont il n'a pas conscience. paumes protectrices et syllabes fourchues. dépose pièges sous godasses, moque la vérité mais toujours ils se protègent. bouclier de l'autre.
2022 papillon gigote dans la nuit, mazzeru se pose sur carcasse prostrée. tragédie en trois actes. renaissance d'un concept qu'il ne cesse de croiser, hair, aimer et détruire.

Hannes Füssli
Hannes Füssli
pseudo : ravages
élu.e de la lune
(#) Mer 19 Oct - 12:22
L'aes de ta fiche je alphard, cauchemar (supernova) 1890970207
Ca a bien avancé par ici, c'est réjouissant, va falloir qu'on se trouve un petit lien alphard, cauchemar (supernova) 2691122381 J'ai vu aussi que t'avais gardé le bombyx (il est parfait) !
Bon courage pour la dernière ligne droite, promis je te tombe dessus prochainement alphard, cauchemar (supernova) 325137645
Diego Lloreda
Diego Lloreda
pseudo : tanagra
élu.e de vénus
(#) Ven 21 Oct - 12:45
J'ai beaucoup aimé cette esquisse !
Le personnage parait en déséquilibre constant sans tomber, et je trouve ça très beau.

Bon courage pour la fin !
Valentina Cruz
Valentina Cruz
pseudo : KV
élu.e de vénus
(#) Dim 23 Oct - 14:43
heu sir ???
SIR ?
je savais en plus, je SAVAIS quand j'ai vu le pseudo que cette fiche allait être merveilleusement incroyable alphard, cauchemar (supernova) 2208846276
mais je crois j'étais pas prête quand même ??? like wow
apostrophe les horreurs, tisse l'infâme. architecte des maux. vagabond nocturne.
cette plume est délicieuse, j'ai d é v o r é ta fiche avec un plaisir absolument fou alphard, cauchemar (supernova) 59761762
Nahid Karimi
Nahid Karimi
pseudo : dionysass
aster en devenir
(#) Mar 25 Oct - 11:22
alphard, cauchemar (supernova) 3377421840 alphard, cauchemar (supernova) 3377421840 alphard, cauchemar (supernova) 2611517560 alphard, cauchemar (supernova) 3377421840 alphard, cauchemar (supernova) 3377421840
t'es bow
ta plume, always alphard, cauchemar (supernova) 1890970207
hannes, démon sous bidule alphard, cauchemar (supernova) 638036786
ce colosse emmerdant alphard, cauchemar (supernova) 550234838 alphard, cauchemar (supernova) 3026963113
Claude Foucart
Claude Foucart
pseudo : bleu
aster en devenir
(#) Mer 26 Oct - 12:13
@diego lloreda
oui ! ton idée est parfaite alphard, cauchemar (supernova) 2487712713
hâte qu'on puisse discuter !
ta fiche, tes choix  alphard, cauchemar (supernova) 3249608966

@valentina cruz
j'espère que la suite n'est pas médiocre alphard, cauchemar (supernova) 596519124
entre l'hédonisme au dessus et maintenant toi la fièvre
y'a comme un lien alphard, cauchemar (supernova) 651743849
je cours lire ta fiche et découvrir ta belle alphard, cauchemar (supernova) 3249608966

@nahid karimi
salut vous !
je vois que t'as toujours des idées de folie alphard, cauchemar (supernova) 2487712713
la dévotion ! forcement que ça magouille alphard, cauchemar (supernova) 1890970207
on causera répartition des humains, faut pas que tu les grailles tous, partage alphard, cauchemar (supernova) 1516958042

@claude foucart
toi toi toi alphard, cauchemar (supernova) 1970983172 alphard, cauchemar (supernova) 325137645
claude, lutin sournois qui débusque les affreux
promets d'pas lui passer les menottes stp
en échange il lui offrira madeleines et potit thé alphard, cauchemar (supernova) 1197945051
Hannes Füssli
Hannes Füssli
pseudo : ravages
élu.e de la lune
(#) Mer 26 Oct - 15:54
tu es validé.e !
félicitations, bienvenue dans notre système stellaire
bon, j'ai pas envie de commencer par le fait que mads mikkelsen c'est ma vie, j'pense qu'à force tu sais à quel point j'adore te voir le jouer, et à quel point je suis fanatique de tes personnages, toujours impeccables de justesse. alphard, cauchemar (supernova) 3561277140 et hannes n'est point exception à la règle, clairement alphard, cauchemar (supernova) 3377421840

mentions honorables :
(tout ? c'est terrible. alphard, cauchemar (supernova) 325137645 ok je vais faire un effort.)
"mécène tend la main au spleen." -- ce portrait résume ton perso, j'achète.
"en l'épousant, il condamne Rêve, cannibalise les songes, dévore l'attrait fantaisie de l'épouse." -- mon dieu, développez-moi ça svp.
"il reste en lisière de toute révolution." -- t'inquiète, je retiens.

Eh bien, eh bien... Te voici officiellement Aster de notre Communauté ! Félicitations ! Maintenant que tu es bien installé.e, voici quelques liens qui peuvent t'intéresser !
▬ n'oublies pas de recenser ton personnage pour ce mois-ci ! tu n'as pas besoin de rp pour ça !
▬ tu veux te faire des amis ? N'oublies pas de créer ta fiche de liens !
▬ pour toute évolution, ou tout changement, tu peux passer poster une demande dans l'un des sujets correspondants.
▬ tu recherches des personnages bien particulier ? tu peux créer un scénario, ou même un ou plusieurs préliens).

L'équipe administrative se tient à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit ! En attendant, profites bien de ton expérience sur Vault of Lights, et encore un grand merci de nous y rejoindre !
Anke Feuerhart
Anke Feuerhart
pseudo : dysnomia (dysnomia#1650)
élu.e de mars
(#) Jeu 27 Oct - 20:38
Je passe après la validation, mais who cares, j'avais besoin de passer omg alphard, cauchemar (supernova) 1890970207
Fan de ta plume, fan de ton perso, je te connais pas mais je t'aime déjà alphard, cauchemar (supernova) 638036786 /PAN
Je passerai certainement sur ta fiche de lien, j'ai déjà une idée de relation et possiblement de RP (si ça te tente bien sûr dfrgthj alphard, cauchemar (supernova) 1640526575 )
Et puis Mads aussi voilà ->
Voilà, c'était une inconnue qui passait fangirler, adieu ->
Aslem Al-Rakis
Aslem Al-Rakis
pseudo : ju-siloni-lowe
élu.e de neptune
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1