Vault of Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

anke feuerhart — sinistra (guerre)
Page 1 sur 1
(#) Sam 15 Oct - 18:26
eva green
sinistra
anke feuerhart
rancunière
protectrice
agressive
paradoxale
violente
sensible
secrète
jalouse
informations identité. anke feuerhart. étoile ; sinistra (nu ophiuchi). concept ; guerre.

(re)naissance. mort en 1306 sous le nom de khutulun, renaissance en 1543 (479 ans). type ; supernova. aspideus ; mars. constellation ; constellation du guerrier. système stellaire ; cancer chez les révolutionnaires. comète ; un varan de komodo nommé skotadi.

coeur. bisexuelle solitaire. occupation ; tête du black mars et de ses combats clandestins.
à savoir 1. elle est championne des jeux à plusieurs reprises, y participant à chaque décennie. elle a néanmoins été bannie en 2020 après avoir exécuté les vainqueurs. 2. elle a un véritable problème avec les traditionalistes et les forces de l'ordre. 3. depuis sa renaissance, elle a porté huit enfants, dont deux sont nés vivants : son fils, ambrosios a été tué en 1994 par les forces de l'ordre, ne lui laissant dans son sillage que sa fille, aspasia. 4. elle boit, beaucoup. 5. son don lui permet de transformer ses cellules en titane, la rendant invulnérable (en apparence), ou meurtrière. 6. elle est la championne inconstestée du black mars, si bien qu'on ne l'appelle plus comme adversaire, sauf si l'on est suicidaire.

don associé lames cachées ; doublon d'acier dans les veines, Sinistra peut changer ses molécules en titane et les modeler à sa guise. Elle en fait plusieurs utilisations, notamment une armure impénétrable, mais créant aussi de terribles lames le long de sa chair. Pendant les Jeux, elle est connue pour matérialiser des épées à la place de ses avants-bras.
guerre
recherches nom. recherche ici. nom. recherche ici. nom. recherche ici.
tous mes liens
ran(coeur) @claude foucart —  amour désolé, chaos vorace.
charybde. @diego lloreda —  vorace de ses paradis.
nom du lien. @"prénom nom" —  description du lien.

tous mes rps
en cours. ran(coeur)@claude foucart
en cours. ex(traitre)@diego lloreda
Anke Feuerhart
Anke Feuerhart
pseudo : dysnomia (dysnomia#1650)
élu.e de mars
(#) Jeu 27 Oct - 21:02
J'viens ici juste pour rendre hommage à l'idée du drama déchirant du siècle anke feuerhart — sinistra (guerre) 1689529733 (mais non j'exagère pas...) à très vite anke feuerhart — sinistra (guerre) 2018728166
Aslem Al-Rakis
Aslem Al-Rakis
pseudo : ju-siloni-lowe
élu.e de neptune
Page 1 sur 1