Vault of Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Adib, bravade, (trou noir)
Page 1 sur 1
(#) Sam 15 Oct - 22:18
jacob elordi
alpha draconis
riley reyer
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
informations identité. Riley Reyer, consonances, harmonie des sons, lettres qui se ressemblent et s’assemblent, s’oublient, se dédoublent, se font et se défont au rythme des lèvres qui marquent le coup des différents échos, pour toutes oreilles attentives. Parfois appelé Rire, par ses plus proches, Riley ayant, malgré tout, le rire et sourire facile, bien que sonnant et ayant l’air faux bien souvent. étoile. Abid. Pour Al Dhi’bah. Venant de l’arabe, se mélangeant au latin pour devenir Alpha Draconis. Hyènes et Dragons se mélangent pour ne faire qu’un.  concept. Bravade. « Ostentation de bravoure. » « Action ou attitude de défi insolent envers une autorité. » Ainsi, c’était écrit.

(re)naissance. Onuphrius, né dans l’Egypte de l’Antiquité, pieds fatigués, jambes épuisées, par tant de marche. Sa vie s’est bien vite résumée à une mort certaine, pleine de drames et de violences. Son âme erra pendant plusieurs milliers d’années, jusqu’à ce que Tempestas la récupère. Celui-ci la façonna avec l’image qu’il avait en tête. L’Aster renait du néant, changeant de traits, de couleur et de voix. Cela fait maintenant 150 ans qu’il arpente les terres avec ce nouveau corps.  type. Trou noir.  aspideus. Tempestas. Jupiter. Front contre front. Yeux dans les yeux. Un rejet.  constellation. Il appartenu très furtivement à la constellation du Héron. Quelques temps seulement après avoir reçu, concept, don et comètes, Rire a rejeté Tempestas. Rayant celui-ci sur le fait que cela n’arriverait pas si le symbole du héron n’était pas celui de la liberté, de l’ambition et la fierté. C’est spontanément que Riley rejette Tempestas, sans penser une seule seconde à ce qui lui en couterait.  comète. Hyène tachetée.

coeur. situation amoureuse et orientation sexuelle. occupation ; Stripteaseur.
anecdotes 1. écrire ici. 2. écrire ici. 3. écrire ici. 4. écrire ici. 5. écrire ici. 6. écrire ici. 7. écrire ici. 8. écrire ici. 9. écrire ici. 10. écrire ici.

don associé nom du don. écrire ici en indiquant la classe du don, ce qu'il permet, s'il a des faiblesses, etc.
mirulckae
vous pseudonyme. mirulckae âge. 28  Adib, bravade, (trou noir) 2268019342  pays. france forum. grâce à qqun qui sait me faire craquer crédits. obligatoires,mercure-retrograde-rpg
XX/XX chronologie rapide, non-narrative ou très peu, afin d'éviter un trop plein de lecture. si vous faites le choix de la développer au maximum, et d'en faire un lourd pavé, nous vous prions de la résumer à la fin, pour permettre aux administrateurs.rices de sauvegarder leurs petits yeux d'amour. merci plein (et keur keur).

les images à la suite (les "flèches") ne doivent pas être touchées.
Riley Reyer
Riley Reyer
pseudo : mirulckae
aster en devenir
(#) Ven 21 Oct - 9:53
BRAVADE, j'aime tellement ce concept omg Adib, bravade, (trou noir) 3561277140
j'avoue ne pas connaître le faceclaim, mais franchement... il a la classe Adib, bravade, (trou noir) 2429101780
(et gros big up à la hyène tachetée, j'ai hésité à la prendre pour le concept de guerre, mais ça ne collait pas trop à l'idée)
welcome here officiellement Adib, bravade, (trou noir) 923430964
Anke Feuerhart
Anke Feuerhart
pseudo : dysnomia (dysnomia#1650)
élu.e de mars
(#) Ven 21 Oct - 12:48
Le concept est très chouette, et vu ce qui se dessine, je pense qu'il y a un lien a creuser avec Tina !

Bon courage pour la fin en tous cas !
Valentina Cruz
Valentina Cruz
pseudo : KV
élu.e de vénus
(#) Dim 23 Oct - 14:41
bordeeeeel mais
CE PERSONNAGE ?
Elordi déjà c'est un ptn de choix Adib, bravade, (trou noir) 325137645
et je trouve que Elordi + Bravade + trou noir + toute la partie sur l'aspideus rend la chose TELLEMENT CREDIBLE ?
y a un côté presque cinématographique où j'imagine Elordi en héros qui combat Zeus Adib, bravade, (trou noir) 3026963113 vraiment excellents choix tu me vends du REVE Adib, bravade, (trou noir) 2691122381
bienvenue ici Adib, bravade, (trou noir) 638036786
Nahid Karimi
Nahid Karimi
pseudo : dionysass
aster en devenir
(#) Dim 23 Oct - 14:47
J'aime tellement la tête d'elordi ptn Adib, bravade, (trou noir) 1890970207
Et j'adore tout ce que tu nous concoctes par ici ! Tellement fan des trous noirs sur ce forum. Tellement happée par sa confrontation avec son dieu. Viiite j'en veux plus Adib, bravade, (trou noir) 1890970207
Diego Lloreda
Diego Lloreda
pseudo : tanagra
élu.e de vénus
(#) Jeu 27 Oct - 20:55
Contente de t'avoir corrompu Adib, bravade, (trou noir) 3373731107
Maintenant viens vite choupi bwahaahhaha Adib, bravade, (trou noir) 1890970207
quontrouveuneidéedelien->
Aslem Al-Rakis
Aslem Al-Rakis
pseudo : ju-siloni-lowe
élu.e de neptune
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1