Vault of Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

gienah, la mort (supernova)、
Page 1 sur 1
(#) Lun 17 Oct - 18:51
Jennie Ruby Jane, KIM
GIENAH
Yǒngmagwi AHOP
autodidacte
confiant,e
déterminé,e
don juan
extraverti,e
perfectionniste
réaliste
caméléon
débauché,e
impulsif,ve
imprévisible
masochiste
opiniâtre
têtu,e
informations

identité :
Visage de poupon et prunelles félines parmi lesquels l’Aspideus du Temps, de la Mort et de l'Hiver, façonna des traits asiatiques éthérés qui portèrent plus tard le sobriquet humain Yǒngmagwi Ahop, L’Éternel Corbeau porteur de Neuf Vies, des syllabes élégiaques coréennes glissèrent difficilement sur les langues trop délicates, ou celles trop brutes. Alors, on lui trouva un surnom, Ombre, si fréquemment utilisé depuis quelques siècles qu'un grand nombre de Chiotes sont convaincu,e,s qu'il s'agit de son véritable matricule. Personne, point même Yǒngmagwi, n'est assez vieux pour savoir qu’en réalité, Ombre fut le prénom officiel de son prédecesseur, celui qui fut la Mort avant iel, un des grands et illustres Asters de Hiems durant les premières ères de ces derniers.

étoile :
Gamma Corvi, ou l'astre le plus brillant de la Constellation du Corbeau dans la culture des Hommes. Ombre est dit,e lea funèbre Aster répondant au prénom traditionnel Gienah, dont le nom complet est Gienah Corvi.

concept :
Ombre, l'Aster aux multiples visages. La Mort cruelle et la Mort miséricordieuse. La Mort dangereuse et la Mort paisible. La Mort folle et la Mort sage. La Mort injuste et la Mort juste. La Mort vicieuse et la Mort candide. La Mort violente et la Mort douce. La Mort est tout, la Mort est rien. Tout est la Mort, rien est la Mort. Gienah est la Mort, la Mort est Gienah.

(re)naissance :
Paradoxe aux antipodes des Lois de la Nature, celui qui fut la première allégorie de la Mort enfantant avec son unique amour, une humaine, une nouvelle âme, une nouvelle vie. Un nouveau souffle vital dont le tribut de cette contradiction fut le décès abrupte de l'humaine aimée profondément par la Mort. Étoile Filante chérit par la première personnification de la Mort jusqu'à sa fin dont le dernier vœu était que son enfant soit éternel. Testament exaucé par Hiems ; elle créa, à travers cette âme tant aimée par son illustre Aster, l'héritière de la Mort, Gienah Corvi qui naquit en 1113, aujourd'hui âgé,e de neuf siècles et neuf années, neuf cent neuf cierges, faisant d'iel l'une des plus anciennes Asters encore vivant,e,s.

type :
Aster qui commença tout en bas de l'échelle. Aster qui parti de rien. Gienah n'a point été créée prodige, Gienah le devint. Gienah se forgea par sa détermination, sa ténacité, de la sueur de son front jusqu'aux gouttes d'hémoglobines perlant de ses narines. Gienah évolua patiemment face au temps qui n'a jamais cessé de s'éterniser. Sa patience et sa résignation à être digne de son Aspideus porta ses fruits, excédant toutes les espérances placées en iel. De rien du tout, Gienah s'éleva majestueusement en une Supernova dont le matricule célèbre s'ancra sur toutes les lèvres.

aspideus :
Saturne, ou Hiems. Un exemple. Une mère. Gienah la chérit de tout son cœur, toute son âme, malgré ces indénombrables fois où elle passa son temps à la bouder, à lui faire des caprices, telle une enfant avec sa maternelle. Gienah est pétrifiée à l'idée de déçevoir son Aspideus, alors, iel veille tous les jours à être meilleur,e que la veille.

constellation :
Matriarche autant idolâtré,e et respecté,e que craint,e, Gienah est la tête qui porte la tiare baroque de la Constellation de la Stèle.

système stellaire :
La Mort n'est héroïne, ni protagoniste. La Mort n'est bonne, ni mauvaise. La Mort est les deux faces d'une même pièce, à la fois aucune. La Mort a choisit la neutralité, sinon, ce serait admettre qu'iel ne peut qu'être pile ou face.

comète :
Blackstar, la Sombre Étoile, telle est la signification du sobriquet de son adoré Corvus Corvax, son Grand Corbeau. Majestueux corvidé, Héraut Funèbre qui n'est jamais trop loin de la Mort.

coeur :
Ornant son délicat annulaire gauche, l'incarnation matérielle de son mariage avec la Vie, construit au-delà de l'Amour, noué sur un lien bien trop fusionnelle, à la fois si pure et honnête, qu'aucune définition ne peut être posée dessus. Une union aussi libre où le respect et la liberté de l'autre sont les mots d'ordre. Dans son obsession à vouloir se sentir vivant,e, Gienah s'abandonne à de multiples passions sans égard au sexe et aux genres. Cependant, son artefact vital est victime d'une souffrance viscérale sur laquelle iel est incapable de poser un seul mot dessus, damné à aimer tortueusement la même âme sans explicitement le savoir, qu'importe l'enveloppe charnelle où cette dernière trouve refuge.

occupation :
Mère des Asters de la Stèle, mais aussi digne de l'Allégorie des Défunts qu'iel ne cesse d'accompagner ; incontestée, depuis quelques siècles, soit sa place de Directrice au cœur de l'Atrium des Asters.
anecdotes

1. Petit bout d'Aster haut,e comme trois pommes. Un mètre cinquante emplit d'assurance et de confiance, et détenteur d'un muscle buccale franc, cru, et d'une vulgarité exarcerbante à en rendre les pêcheurs envieux et à en faire vomir les saints.

2. La Mort aux multiples visages. Les multiples visages de la Mort. La Mort vraie est fausse. La Mort fausse est vraie. L'honnête est mensonge. Le mensonge est honnête. Changeant,e selon son second. Son second lea change. Qui est Gienah réellement ? Parmi tous ces visages, où est véritablement Gienah ?

3. Signature indélébile des origines de son âme. L'art de l'acrobatie dans sa chaire, son sang, sa mœlle. Silhouette virevoltant dans l'élégance éternelle et la grâce délicate. Danseuse qui défie la gravité. La gravité qui s'agenouille devant la Danseuse.

4. L'étouffante fumée de la nicotine, les relents d'éthanol, l'ardente fièvre de l'instinct primaire, la chaleur des hémoglobines écarlates s'échappant de ses plaies ouvertes, ou la recherche désespérée de se sentir vivante par la Catharsis des Passions.

5. La Mort pleure les morts. Une larme versée pour chaque trépas à la seconde où ils ont lieu. La Mort empathique. La Mort qui ressent les morts. La Mort qui a pitié des vivants et de leur perte ; la Mort qui accompagne jusqu'au bout du chemin leur défunt en signe d'ultime compassion.

6. Les conséquences de son pouvoir, un don qui appartenu à son prédecesseur. La Mort qui vit la mort une fois les paupières fermées, une fois que la fatigue l'emporte. À chaque siècle, dans les mirages oniriques de son inconscience, une vie nouvelle et parallèle à sa vie réelle. Une nouvelle boucle, et une boucle qui se solde à chaque fin de siècle par la chimère devenant cauchemard d'un trépas ressentit jusqu'aux plus infimes méandres de son être. La Mort dans le cercle infernale de la Vie, la Mort, le Renouvellement dès lors qu'iel dort.

don associé

Shadows Monarch,
★ ★ ★ ★:
Sucesseur,euse de l'Aster de la Mort avant iel, Héritier,ère du pouvoir de son prédecesseur. Créateur,trice et Invocateur,trice, l'Architecte des Ombres. Les Ombres sont pour la Mort ce que le fer est pour les forgerons. Gienah crée, façonne, les Ombres qui sont parfois de simples objets sans vie, ou bien des Ombres Vivantes sous des formes animales, tantôt humanoïdes, d'autres monstrueuses. Fruits de son dur et long labeur, les Ombres Vivantes de Gienah ont leur propre aptitudes, attributs, tout dépendant de leur niveau ; une Ombre Vivante détient une classe, un rang propre à elle-même qui détermine sa force, sa puissance, mais aussi sa propre personnalité. Les Ombres Vivantes de rang Soldat n'ont pas de personnalité propre et elles sont simplement des pantins, pendant que celles au rang Chevalier sont capables d'exprimer les émotions les plus simples, alors qu'en comparaison, les Commandants, les Maréchals et le Grand Maréchal ont des caractères très développés et elles sont capable de parler comme tout être vivant. Indépendamment de leur personnalité, toutes les Ombres Vivantes de Gienah lui sont extrêmement loyales et cette loyauté est arrivée au point qu'elles peuvent passer outre ses ordres et agir à l'avantage de Gienah selon les circonstances. En revanche, si ses Commandants, au nombre de trois, ont été aperçus un faible nombre de fois, personne ne sait à quoi ressemble les deux Maréchals et le Grand Maréchal à l'exception de Khadar, et évidemment son Aspideus ; ses Ombres supérieures sont invoquées de manières rarissime, quand iel détermine que la situation le nécessite, en l'occurence, jamais. D'ailleurs, si iel peut invoquer plusieurs Soldats et Chevaliers à la fois avec seulement un des trois Commandants, ce n'est pas le cas avec les Maréchals et le Grand Maréchal car iel ne peut en invoquer qu'un à la fois, et iel ne peut en invoquer un si iel a déjà fait appel à des Soldats et, ou, des Chevaliers, donc si iel veut en invoquer un, iel doit rappeller toutes les autres Ombres Vivantes. Il s'agit d'un pouvoir qui dépend énormément de sa condition vitale, son énergie ; par exemple, une invocation d'un grand nombre de Soldats et de Chevaliers avec un Commandant sur le long terme la fatigue, la rend vulnérable et diminue la force de frappe et l'efficacité des Ombres Vivantes invoquées, et vice-versa, l'invocation peut devenir impossible si iel n'est pas en état pour l'effectuer. L'Ombre même de Gienah est le refuge, la maison de ses Ombres Vivantes, qui de fait, ne la quittent jamais. Quant à ses Corneilles des Ténèbres, elles sont des Ombres Vivantes à part, sans rang, inoffensives, se contentant d'être ses yeux et ses oreilles en volant perpétuellement à travers Chios.
OCÉANE
vous

pseudonyme :
Océane.

âge :
Vingt-trois années.

pays :
Suisse.

forum :
Initialement, dans ma recherche active d'un Forum afin d'y déposer ma plume et mes bagages, je suis tombée sur The Witches Walk avant de m'aperçevoir de sa fermeture à travers une des publications, mais cette même publication stipulait le projet de VAULT OF LIGHTS qui m'a mené au Tumblr, et même avec le peu d'annexes qu'il y avait à ce moment-là, ce dernier m'avait déjà conquise et je n'ai pas hésité davantage à m'y joindre, ainsi que de me glisser sur le Discord.

crédits :
#Océane.
– 2226,
Thityani Jakunta, l'Étoile Filante de la Mort.

Je fus punis par les Cieux au cœur de cette nuitée où les astres ne brillaient point. Je payais le tribut de mon affront à l'encontre des Lois de la Nature. Je fus châtié parce qu'en la femme que j'aimais par-delà toutes les limites, je créa la Vie alors que je suis un Aster, alors que je suis la Mort. Dans son dernier sourire, dans son ultime regard adressé à notre chaire, à notre sang, l'Amour de ma vie me fut arrachée. Une larme m'a échappé malgré ce sourire que je lui retourna, mais quand, malencontreusement, cette perle salée s'échoua sur la chaire porcelaine de son plus somptueux présent, j'ai retenu ma douleur, ma peine, pour ce cadeau, pour cet enfant qui pleura sa mère suffisamment pour nous deux. Ce miracle aux creux de mes bras, la tristesse fut surpassée par le bonheur inconditionnel que ces grands yeux et ces petites mains potelées réveillaient en mon âme déchue. Ô, mon chérubin. Maman t'aimes, Papa t'aimes. Ô, ma Thityani, jamais tu ne manqueras d'amour.

Extrait des Mémoires d'Ombre Jakunta.

– 2225

Mon Amour, l'observes-tu d'où tu es ? As-tu assisté à mes côtés aux premiers pas de notre Thityani ? Si vite, a-t-elle appris à marcher. Elle ne tient plus en place, elle essaie de poursuivre mes Corneilles, mon Corbeau. Ses grands yeux candides ne cessent de contempler leurs ailes battre à vive allure. Je soupçonne qu'elle essaie même de pouvoir voler.

Extrait des Mémoires d'Ombre Jakunta.

– 2223

Mon âme peinée. Mes responsabilités sont multiples, mes absences sont nombreuses. J'aimerais être cette mère, et ce père, à plein temps. Je m'en veux, mais ce n'est pas le cas de Thityani. Comme si elle avait déjà tout compris, comme si elle voulait apaiser ma tristesse de ne pas être toujours à ses côtés, elle m'a présenté son nouvel ami, Adonis, qui est toujours à ses côtés, tel pour me dire « Papa ! Ne te fais pas autant de sang d'encre. Regarde ! Tu ne me laisses pas toute seule ! ».

Extrait des Mémoires d'Ombre Jakunta.

– 2216

Un jour, notre chérubin m'a dit « Un jour, je saurais voler ! ». Aujourd'hui, je pleure de joie, de bonheur en l'observant voltiger, grimper, affrontant les Lois de la Gravité avec l'agilité d'un petit félin, la grâce des oiseaux. Elle est merveilleuse. Notre Thityani est extraordinaire. Nous pouvons être fières, si fières, mon Amour.

Extrait des Mémoires d'Ombre Jakunta.

– 2213

Thityani avait grimpé bien trop haut, perchée sur la plus haute branche du plus haut chêne près de notre cocon. Or, cette peur qui m'a poussé à aller la récupérer rapidement ne fut égale à cette terreur qui me brisa l'artefact vital en plusieurs morceaux. Alors que j'étais en train de redescendre sur la terre ferme, elle me tapa avec ses petits poings, éclatant en larmes. « Je ne me sens pas à ma place en bas. Ma maison, c'est là-haut ! ». Des syllabes qui m'ont poignardé droit dans l'aorte, en même temps que ce que je remarqua dans son regard ébène ; une lueur que je connaissais que trop bien, l'étincelle de la Vie qui se laissait engouffrer par les Ténèbres de la Mort. Ô, mon Amour, qu'ai-je fait ? Ô, Cieux, seriez-vous en train de la damner à cause de mes passions ?

Extrait des Mémoires d'Ombre Jakunta.

– 2207,
L'ultime éclat de l'Étoile Filante de la Mort,
AVERTISSEMENT DE CONTENU : Mort, Suicide.

L'enveloppe charnelle de notre précieuse Étoile sans vie, portée dans les bras d'un Adonis en larmes, qui se confondait en des excuses incessantes. Il ne la lâchait pas, et je ne réalisa pas instantanément. Irrégulièrement il balbutia en continue qu'il l'aimait. Quand mon Corbeau croassa le funèbre message, je compris alors. Je compris que notre chérubin n'était plus, qu'elle avait décidé de partir, là-haut. Je me suis effondré, comme jamais je ne l'avais fait, mes genoux qui se sont écrasés au sol, mes mains tremblantes qui tenaient son minois poupin déjà froid, mes lèvres baisant son front comme si ce geste pouvait la ressusciter. J'avais échoué en tant que père. Un poids que mes épaules ne peuvent supporter. Ô, Thityani, pardon, pardon, pardon.

Extrait des Mémoires d'Ombre Jakunta.

– 1257,
Un conte qui rendit l'Étoile Filante de la Mort éternelle.
[ACCÉDER À LA LECTURE DE L'ENFANT QUI RÊVAIT DE VOLER DANS LES CIEUX]

Ombre Jakunta sent sa fin approcher à grand pas. Durant le temps qu'il lui reste, il décide d'écrire une histoire inspirée de sa précieuse enfant que jamais il n'a oublié à travers les siècles. Il épouse de sa plume la légende de la Première Acrobate. Le conte de L'Enfant qui rêvait de voler dans les Cieux.

– 1256,
Le dernier souffle d'Ombre Jakunta.

Hiems accompagne Ombre Jakunta jusqu'aux tombes de sa femme et son enfant sur lesquelles il s'éteint. Dans l'ultime palpitation de son cœur, il exprime son ultime vœu à son Aspideus, celui de rendre Thityani éternelle.

1113,
La Naissance de Gienah Corvi, Héritier,ère de la Mort.

L'Aspideus Saturne exauce le souhait de son défunt Aster. L'âme de Thityani Jakunta fut façonnée et nait alors dans le corps de la nouvelle Aster de la Mort, Gienah Corvi, succédant à l'illustre Ombre Jakunta. Gienah choisit peu après le sobriquet Yǒngmagwi Ahop ; matricule complexe sur certaines langues, on lui attribue le surnom avec lequel elle sera le plus connue, Ombre, sans savoir qu'il s'agissait du prénom véritable de son prédecesseur dont la mémoire est placée sous l'effigie de son nom d'Étoile.

1120

Yǒngmagwi rencontre Ace. Son âme victime d'un sensation de déjà-vu, d'une émotion et d'un sentiment sur lesquels iel est incapable de poser des mots dessus. Une unique larme roulant le long de leur joue. Puis, d'un coup, un incendie incandescent des passions. La Mort donne son corps à Sirius pour la première fois d'un compteur indénombrable de draps partagés ensemble. L'Avarice s'adoucit, se soumet, alors qu'il fait resortit toutes les plus sombres facettes de la Mort qui le tient aux creux de sa paume. Son aventure avec l'Avarice marque la période la plus tumultueuse dans la relation entre iel et son Aspideus. Caprices à leur paroxysme, le caractère de cochon et mauvais de Gienah agace trop souvent Hiems.

1209,
AVERTISSEMENT DE CONTENU : Tentative d'assassinat.

Gienah boude Hiems qui ne l'a pas assez félicité à son goût après qu'elle soit parvenue à invoquer une horde de soldats d'ombre, créée à la sueur de son front. Iel fuit et iel s'invite tout,e seul,e dans une demeure dont lea résident,e est la Vie. Rencontre fortuite, mais aussi improbable que cela soit-il, la Mort s'attache, aime lentement et sûremen la Vie. À chaque fois qu'iel boude son Aspideus, qu'iel se fait réprimander par celui-ci, iel se réfugie sans cesse chez la Vie et à force d'être à ses côtés, la Mort montre son plus tendre et pure visage, et iel finit par venir auprès de la Vie juste parce qu'iel veut être avec lui. Lien indestructible se construit, une relation fusionnelle et séraphique qui va au-delà de toutes les notions de l'Amour. Après une rétrospective sur elle-même qui lui fit peur d'avoir eut si longtemps un ténébreux visage, Gienah tire un trait sur Sirius, mais ce dernier en proie à une jalousie extrême, est incapable d'accepter le coup que vient de se prendre sa fierté, il tente en vain d'assassiner la Mort. Terrorisé,e, Gienah se défend et iel fuit dès qu'iel le peut. Pour la protéger de l'Avarice, la Vie lui demande sa main, et iel accepte de se marier avec lui sans une once d'hésitation.

1309
L'Ascencion de Gienah Corvi.

La Mort crée la plus puissante de ses Ombres, de l'ultime classe de puissance de ses Ombres, un Grand Maréchal. Cette création l'élève en rang de Supernova et Chef,fe de la Constellation de la Stèle.

1728
Le Premier Rixte des Révolutionnaires contre les Traditionalistes.

Gienah officialise sa neutralité au cœur des Systèmes Stellaires et iel ne prend pas part au rixte, n'offrant ni aide, ni soutien, sous n'importe quelles de ses formes. Scandalisé,e et las, face à toutes ces morts que les idéaux peuvent provoquer, iel met rapidement tous les participant,e,s du rixte dans le même sac et les traite d'idiot,e,s fini,e,s et de meurtrier,ère,s.

1970
L'humiliation de Tempestas.

Les Asters de Hiems se font humilié,e,s, et Gienah n'est pas épargné,e. Iel en rit, mais iel en rit jaune. Iel insulte intérieurement Tempestas de toutes les injures qui puissent exister et lève son plus beau doigt d'honneur, dans le vide, dirigé vers le Ciel, l'adressant directement à l'Aspideus.

2022,
AVERTISSEMENT DE CONTENU : Auto-mutilation, Langage grossier.

Neuf cent neuf ans. J'existe depuis neuf siècles et neuf années, donc je n'ai plus que quatre-vingt-onze ans grand maximum à baiser, à boire, à m'enfumer le cerveau et les poumons. Qu'est-ce-que je ressens à l'idée de crever ? Je me dis juste que lorsque mon heure sera venue, peut-être que ce sera là que je me sentirais vivante. Quelle putain d'ironie, d'être la Mort et de vouloir désespéremment se sentir en vie. J'arrive même plus à finir correctement ivre et défoncée parce que mon corps s'est habitué à toutes les débauches que je lui fais connaitre. Suis-je autant désespérée à écrire actuellement avec mon sang pour souffrir, et sentir la vie au bout de mes doigts ? Est-ce que ma vieillesse finit par avoir raison de moi et je perds la boule ? Ou suis-je tout simplement une énorme cinglée aux petits oignons ? En faite, non, merde, la vraie question c'est, qui suis-je réellement au cœur de ce vaste monde dont je n'ai connu que les esquisses de l'île de Chios ?

Extrait du Journal Intime de Yǒngmagwi Ahop Nadeem.
Yǒngmagwi Ahop
Yǒngmagwi Ahop
pseudo : Océane、
élu.e de saturne
(#) Ven 21 Oct - 9:59
j'étais déjà intriguée par la mise en page (certes vide) de ta fiche, et repasser l'air de rien pour voir la profondeur du tout, je suis ra-vie gienah, la mort (supernova)、 1890970207
je ne connais point le faceclaim, c'st donc une fort sympathique découverte for me gienah, la mort (supernova)、 325137645
et puis arrêtons nous sur le concept, la mort, mais, c'est, parfait, j'aime trop, on fera des projets de liens you and i gienah, la mort (supernova)、 2691122381
je m'étalerai davantage le jour de la validation gienah, la mort (supernova)、 550234838
bienvenue officiellement par ici gienah, la mort (supernova)、 3272229580
Anke Feuerhart
Anke Feuerhart
pseudo : dysnomia (dysnomia#1650)
élu.e de mars
(#) Dim 23 Oct - 1:58
@Anke Feuerhart,
Heureuse de te faire connaître cette Faceclaim de tout beauté que j'ai attribué à Gienah gienah, la mort (supernova)、 638036786 !
Sache que je suis particulièrement heureuse et ravie de pouvoir jouer le concept de la Mort, un thème qui est clairement dans ma zone de confort ; non pas que je prône tout ce qu'il y a de plus sombre... Mais si gienah, la mort (supernova)、 3412493115. J'espère que Gienah reçevra l'engouement que je souhaire pour iel, qu'iel te plaira et surtout qu'iel sera à la hauteur du Forum ! Bien évidemment, je serais ravie de discuter d'un lien dans un futur proche gienah, la mort (supernova)、 2208846276.
Yǒngmagwi Ahop
Yǒngmagwi Ahop
pseudo : Océane、
élu.e de saturne
(#) Lun 24 Oct - 10:31
tu es validé.e !
félicitations, bienvenue dans notre système stellaire
La Mort, on l'aime, on la hait, et personnellement je suis fort happy de la voir interprétée en tant que concept ++ en tant que supernova gienah, la mort (supernova)、 2018728166

un gros big up au développement du pouvoir, les ombres, ça change de la nécromancie, qui est souvent associée à la mort gienah, la mort (supernova)、 3561277140
j'aime beaucoup également l'adaptation des "neuf vies", comme tu nous en as parlé en off, ça donne une certaine profondeur au personnage gienah, la mort (supernova)、 3561277140
et bien sûr sa relation avec l'avarice, sa relation avec l'espoir, j'ai hâte de voir ce que vous allez en faire en rp gienah, la mort (supernova)、 325137645

ps; je valide la fiche malgré le manque de chronologie non-narrative à certains passages, comme demandé. en cas de multicompte, s'il est possible de le prendre en compte, ce serait adorable de ta part gienah, la mort (supernova)、 1970983172

Eh bien, eh bien... Te voici officiellement Aster de notre Communauté ! Félicitations ! Maintenant que tu es bien installé.e, voici quelques liens qui peuvent t'intéresser !
▬ n'oublies pas de recenser ton personnage pour ce mois-ci ! tu n'as pas besoin de rp pour ça !
▬ tu veux te faire des amis ? N'oublies pas de créer ta fiche de liens !
▬ pour toute évolution, ou tout changement, tu peux passer poster une demande dans l'un des sujets correspondants.
▬ tu recherches des personnages bien particulier ? tu peux créer un scénario, ou même un ou plusieurs préliens).

L'équipe administrative se tient à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit ! En attendant, profites bien de ton expérience sur Vault of Lights, et encore un grand merci de nous y rejoindre !
Anke Feuerhart
Anke Feuerhart
pseudo : dysnomia (dysnomia#1650)
élu.e de mars
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1