Vault of Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ashlesha, ivresse (nova)
Page 1 sur 1
(#) Jeu 20 Oct - 2:00
tashi rodriguez
ashlesha
valentina cruz
charmeuse
arrogante
joueuse
imprudente
pétillante
vaniteuse
résiliente
désinvolte
informations identité. Valentina María Amor Cruz Arroyó. une succession de syllabes qui apportent le soleil, qui roulent sur la langue, surtout lorsqu'elle les prononce toutes à la suite avec son accent chantant. Surnommée Val par ceux qui n’ont pas d’imagination, ce qu’elle déteste, Tina par ses proches, bien plus apprécié, elle répond à tous les noms qu’on lui offre pour peu qu’elle puisse en tirer profit.
étoile. Ashlesha, l’a-t-on nommée récemment. “Celle qui embrasse” en sanskrit, l’ironie l’amuse, et elle se plaît à se dire que c’est grâce à elle que l’étoile porte ce nom chez les humains. Elle est Epsilon Hydrae A, une étoile particulière dans un système stellaire qui en comporte 5. concept. Ivresse. Vient en premier le goût de ses lèvres, apprécié, réconfortant, synonyme de plaisirs à venir. Puis la douce euphorie qui réchauffe le corps, fait naître le rire sur les bouches, rapproche les êtres. Le sang enfin s’échauffe, et naissent désir ou colère, tristesse et violence. Car l’ivresse est une maîtresse inconstante, et apporte à l’imprudent ce qu’il n’avait pas demandé. Et pourtant, l’on y revient, pour oublier, pour se sentir bien dans cet ailleurs en marge du temps. Et c’est ainsi qu’elle vous empoisonne, peu à peu, qu’elle vous obsède jusqu’à ce que vous foutiez votre vie en l’air juste pour la rejoindre un instant.

(re)naissance. (tw : violence conjugales, meurtre) Elle avait 27 ans le jour de sa mort. Le 2 février 1955, l’homme la confronte. Et il frappe, frappe, pour la punir de l’avoir laissé seul, pour la punir d’avoir volé son argent, sa santé, sa vie. Il frappe parce qu’il avait besoin d’elle, et qu’elle n’était pas là. Il frappe et il tue, dans l’indifférence complète. Ce n’était qu’une mondaine de plus, et elle ne manquera à personne. Le fait divers est totalement éclipsé par la sortie, le même jour, du dernier sac à main de Coco Chanel. Elle renaît le 13 août 1967. "Ivresse est morte, vive lvresse !", et voilà 55 ans peu ou prou qu'elle empoisonne le monde à petit feu. type.Nova, probablement parce que l’idée de lâcher un aster de l’ivresse avec un don potentiellement addictif amusait Voluptas. Ou peut-être est-ce une récompense arbitraire, parce que Valentina lui ressemblait un peu. Elle ne s’est jamais posé la question, à vrai dire, s’en moque bien d’ailleurs. Tant qu’on ne lui impose pas de responsabilités, ça lui convient. aspideus. Voluptas (Vénus) dans toute sa splendeur. Mains qui la façonnent plus dangereuse encore que lors de son vivant, la font renaître, lui commande de l’amuser, de guider les hommes dans cet entredeux flou entre plaisir et poison. constellation. La fièvre. La fièvre de vivre, de rire, de s’amuser. La fièvre de mourir à petit feu aussi, mais tel qu’on l’a voulu. Valentina y occupe la place de simple Aster, brillante, ardente, tumultueuse. système stellaire. Aucun, elle s'offre à tous mais est trop égoïste pour s'impliquer durablement dans quoi que ce soit. Elle préfère observer les affrontements de loin, et y aller de son petit commentaire. comète. C’est une coccinelle à sept points qui lui a été offerte, qu’elle porte en ornement dans ses cheveux, qu’elle envoie espionner parfois. Prénommée la Roja, la Rouge, elle est souvent cachée, mais rarement loin de Valentina.

coeur. Elle aime, Valentina. Elle se jette avec la ferveur d’une alcoolique dans chaque relation, qu’importe sa nature. Elle aime les hommes comme les femmes, avec une préférence pour celles-ci. Surtout, elle aime la beauté et c’est ce qu’elle cherche dans les personnes qu’elle fréquente. Mais reste seule, refusant de ne s’offrir qu’à un seul être. Après tout, l’ivresse est l’affaire de ceux qui la cherchent, et il serait égoïste de réserver son poison à une seule âme. occupation ; Barmaid à l'Eden's Gate. Elle sert l'alcool, regarde les gens s'intoxiquer, et rit, parce qu'elle sait qu'elle est plus addictive que n'importe lequel des poisons dans les verres qu'elle tends.
anecdotes 1. Elle danse. Jusqu’à la fièvre, l’épuisement. Elle danse parce qu’elle aime ça, montrer son corps, se sentir belle. Se sentir libre surtout. 2. Elle est gauchère, mais écrit peu, préférant susurrer, chuchoter, murmurer. Les mots maladroits tracés sur du papier l’agacent : elle n’aime pas se sentir en échec. 3. Sans qu’elle ne sache réellement pourquoi, souvenirs flous de son passé, elle méprise la violence et ceux qui frappent quand ils perdent les mots. 4. Elle aime l’or, qu’elle possède sous forme de bijoux divers à son cou, ses oreilles, ses poignets, ses chevilles. 5. Elle déteste se retrouver seule, parce qu’alors elle pense, et constate la vacuité de son existence. 6. Elle ne possède que peu de choses. Les meubles et les babioles importent peu lorsqu’on fait tout pour ne pas rentrer chez soi, de toute manière. 7. Elle déteste les chaussures. Viscéralement. Si elle orne parfois son cou de pied, il est très rare qu’elle n’aille pas pieds nus, et ça ne sera jamais de son plein gré. 8. Elle adore l’eau, et, coquette par nature, il n’est pas rare de la voir aux thermes, où elle dépense une bonne partie de son salaire. 9.Elle a une peur bleue des explosions, qui lui font venir d’incompréhensibles images de cieux zébrés de rouges et d’orange et de corps mutilés, et l’impression de suffoquer dans la poussière et une odeur d’humidité et de moisissure. Elle n’en a évidemment parlé à personne. 10. Elle a une cicatrice en forme de croix sur la tempe droite, masquée le plus souvent par une mèche de cheveux.

don associé Toucher Dionysiaque (classe trois) Le contact de Valentina place, qu’elle le veuille ou non, ses victimes (humaines) dans un état d’ivresse plus ou moins avancé, selon le type de contact. Elle vous effleure du doigt, et vous avez un sourire aux lèvres. Elle vous embrasse, et vous vous sentez puissants. Sa peau se mêle à la vôtre, et plus rien n’a d’importance que le moment présent, qu’importe les conséquences. Passer la nuit avec elle laisse des séquelles semblables à ceux d’une gueule de bois. S’exposer régulièrement à son poison diminue l’intensité des effets… mais l’ivresse qu’elle vous procure devient addictive, et un sevrage peut s’avérer nécessaire. Peut-être est-ce pour ça qu’elle refuse l’amour : elle sait qu’elle ne fera que blesser la personne qui partage sa vie, qui sera obligée de s’éloigner
KarhaVara (KV)
vous âge. 30 ans pays. France forum. C'est un paon qui est venu me souffler l’idée à l’oreille crédits. Ultraviolence)
1928 Elle naît pour la première fois dans un quartier pauvre de Reims, habitée par la fumée des usines et l’odeur de vase du canal. Boucles brunes, peau d’albâtre. Son père : un ouvrier rude, qui raconte sa vie à sa machine, mais en famille, ne fait que boire, et frapper. Sa mère : une gamine de même pas vingt ans, mais qui en paraît plus de trente tant la bouteille et la cigarette l’ont abîmée. Elle s’appelle Léonie Alexandre, alors, et rêve déjà d’or et de soieries. D’autre chose que la misère et les cris.
1944 La guerre est finie. Elle y a survécu, contre toute attente. Reims a été durement touchée et occupée 4 ans durant, et la gamine n’avait pas sa langue dans sa poche. Mais les Alliés débarque et Léonie décide qu’il est temps de quitter cette ville qui n’a rien pour elle, parents disparus il y a bien longtemps - non pas que ça lui importe. Elle arrive à Paris. Elle a seize ans, affirme qu’elle en a vingt et se renomme Faustine Delacroix, un nom qui colle bien plus à ses ambitions. Elle est modiste le jour, mais la nuit, s'applique à parcourir les soirées pour trouver un protecteur.
1949 Elle a eu quelques rôles minimes au théâtre, s’est fait remarquer par un assistant de Christian Dior, dont elle présente quelques modèles. Elle est de toutes les fêtes, rit, séduit. Elle a vingt-et-un an, et charme à tour de bras pour des bijoux, des parfums, des avantages en tous genres. Mondaine connue dans le milieu, elle enchaîne les relations, devient muse pour un temps, change d’avis, papillonne. En sa présence, l’on se sent bien, privilégié des attentions d’une si belle femme. On la veut, plus, toujours plus. Et puis elle disparaît, ayant jeté son dévolu sur quelqu’un d’autre, laissant ses anciens amants chercher le réconfort dans une autre drogue
1951 Il lui a promis l’or et la lumière, et, papillon aveugle, elle s’est laissée tenter. Elle a dit oui, Faustine, et l’épouse. Mais l’homme est possessif et la veut pour lui. Il l’oblige à abandonner sa vie de paillette, l’exhibe à son bras comme un trophée, détruit ceux qui posent son regard sur elle. Et bientôt, elle devient sa cible. Dans une spirale infernale, il la croit infidèle - est-ce faux, pour autant ?- et commence à frapper.
1955 Il frappe, furieux, en transe, et il ne s’arrête plus. Elle tombe, dévale les marches. La tempe heurte le tranchant d'une marche. Le sang imprègne les tapis. Un accident, clame-t-il. Faustine, elle, est vite oubliée.
1967 Voluptas a trouvé son âme dans le néant. Iel lui donne un teint halé, un corps de rêve, des boucles souple, un accent espagnol.. Ivresse lui ira comme un gant. Elle renaît Valentina Cruz, comme une évidence. La croix, toujours portée. L’empoisonnement lent, son don et sa malédiction. Elle redécouvre le monde avec des yeux qui ne restent pas innocents bien longtemps. Frères et soeurs de la fièvre l’accueillent. Une addition logique. Un groupe devenu famille, à qui elle s’accroche, elle qui n’en a jamais vraiment eue sans s'en souvenir. Réminiscence d'un besoin flou d'être aimée.
1982 Nova. Le nom sonne bien.
2001 Révolutionnaires et Traditionnalistes se cherchent, s’affrontent. Elle regarde de loin, amusée, distille l’ivresse des sens, l’ivresse de pouvoir, l’ivresse de vie. Exacerbe, peut-être, certains affrontements.
2020 Le réseaux racinaire d’entre sur les bâtiments, la laisse contemplative. Il lui parle. Peut-être parce qu’il rampe, tout comme le poison qu’elle inocule. Peut-être que Chios, son paradis, son terrain de jeu, est finalement aussi pourrie qu’elle-même.
2022 Et maintenant?
Valentina Cruz
Valentina Cruz
pseudo : KV
élu.e de vénus
(#) Ven 21 Oct - 11:08
ashlesha, ivresse (nova) 3272229580 ashlesha, ivresse (nova) 3272229580 ashlesha, ivresse (nova) 3272229580
Je suis si contente que tu sois là héhéhéhé
(mission corruption : réussie  ashlesha, ivresse (nova) 2018728166)
Et si contente aussi de te revoir avec cette petite tête, on va refaire de grandes choses avec  ashlesha, ivresse (nova) 1890970207
Bon courage pour ta fiche  ashlesha, ivresse (nova) 1890970207
Diego Lloreda
Diego Lloreda
pseudo : tanagra
élu.e de vénus
(#) Mer 26 Oct - 11:25
tu es validé.e !
félicitations, bienvenue dans notre système stellaire
Et moi qui n'ai même pas eu le temps de passer lire avant, fiuuuu, au moins je la découvre dans sa totalité today ashlesha, ivresse (nova) 3561277140
tout d'abord... quel faceclaim, j'adore  ashlesha, ivresse (nova) 59761762 autant que le choix de concept, et comment tu l'incorpores à ton histoire, ton personnage  ashlesha, ivresse (nova) 325137645

mentions honorables :
"Car l’ivresse est une maîtresse inconstante, et apporte à l’imprudent ce qu’il n’avait pas demandé." -- cette description de l'ivresse, i like it.
"Elle regarde de loin, amusée, distille l’ivresse des sens, l’ivresse de pouvoir, l’ivresse de vie." -- le panel d'ivresse est tellement intéressant  ashlesha, ivresse (nova) 577006285

Eh bien, eh bien... Te voici officiellement Aster de notre Communauté ! Félicitations ! Maintenant que tu es bien installé.e, voici quelques liens qui peuvent t'intéresser !
▬ n'oublies pas de recenser ton personnage pour ce mois-ci ! tu n'as pas besoin de rp pour ça !
▬ tu veux te faire des amis ? N'oublies pas de créer ta fiche de liens !
▬ pour toute évolution, ou tout changement, tu peux passer poster une demande dans l'un des sujets correspondants.
▬ tu recherches des personnages bien particulier ? tu peux créer un scénario, ou même un ou plusieurs préliens).

L'équipe administrative se tient à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit ! En attendant, profites bien de ton expérience sur Vault of Lights, et encore un grand merci de nous y rejoindre !
Anke Feuerhart
Anke Feuerhart
pseudo : dysnomia (dysnomia#1650)
élu.e de mars
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1